Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
L'info courait bien avant la fermeture de MU et c'était intéressant mais avant cela, MU avait déjà franchit la ligne de l'illégalité avec des profits monstres, une sorte de majors parallèle mais qui à ce moment ne rapportait rien aux artistes et qui n'était pas du simple partage contre quoi s'est attaqué l'hadopi hypocritement... et dégueulassement, je rajouterais même si ce n'est pas français.
J'ai remarqué par ailleurs que des sites de référencement p2p, disposaient déjà de liens vers des plateformes légales quand cela était disponible.
ça rentre dans les rangs et ceux qui ne voulaient pas, ont fermés d'eux même avec la pression
EDIT :
Pour finir car le sujet est vaste et je ne dispose pas non plus de toutes les infos pour en parler en toutes connaissances de cause, c'est toujours les mêmes qui trinquent à la fin.
Les majors finiront par plier plus ou moins face à d'autres grandes structures qui veulent aussi leurs part du gâteau comme dans d'autres domaines, c'est le business !!!
Faut juste espérer qu'il y aura de la résistance de la part de ceux qui ne font pas partie du cercle des mégas profits et qui veulent un internet libre et une culture abordable pour tous.
Ce dont je suis d'accord pour MU, c'est que d'autres structures officielles qui planquent leurs profits, pas toujours honnêtement gagnés, dans des paradis fiscaux ne se font pas prendre, c'est la seule injustice que je vois avec le fait que c'était plus abordable pour tout le monde que les circuits traditionnels mais qu'est-ce que cela serait devenue si MU avait créé MégaBox ???
Dernière modification par Antonin (2012-03-12 20:58:42)
Hors ligne
Sur ce sujet la tout le monde a sa position de toute facon ...
Certains sont contre d'autre pour la fermeture mais au final on perd de plus en plus de liberte avec les lois aux multiples A
Et j'ai entendue parler d'une nouvelle loi indect apres je sais pas si c'est un fake pcq la sa sera vraiment atteinte a la vie prive ! Elle seait pire que ACTA c'est pour ca que j'ai du mal a y croire
Hors ligne
Hors ligne