Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
Freedom ip fonctionnant tellement bien, je ne suis pas allé sur le forum depuis un bon moment et je me fais surprendre aujourd'hui en recevant un email comme quoi ma souscription est terminée.
Lorsque je me connecte pour renouveler mon offre je vois
- que la tarification a changé (mon abonnement ultimate pour 2 postes à 35 € par an n'existe plus)
- il y a apparemment une tarification unique valable pour tous les postes
- je suis considéré comme un nouveau client.
J'ai donc 3 questions à poser avant d'appuyer sur le bouton d'abonnement pour 1 an:
- Je voudrai lire l'information du changement de tarifs en un tarif unique et les commentaires qui l'accompagnent (pas trouvé malgré l'utilisation de la fonction recherche)
- Je voudrai savoir si je suis perdant en étant considéré comme nouveau client. Si c'est le cas je vous demanderais si vous pouvez faire quelque chose pour moi vu que je suis client depuis le premier jour de la création.
- Il n'y a pas d'information automatique de la fin prochaine d'un abonnement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gérard dit gghenri4
Hors ligne
Bonjour ...
Depuis le Forum nous n'avons pas accès aux informations concernant votre Compte VPN.
Je vous invite à ouvrir un Ticket de Support afin de nous soumettre votre problème et de voir les raisons du problème que vous rencontrez.
Cordialement, David.
Hors ligne
Bonjour
OK tout est réglé maintenant
Merci d'avoir répondu le jour de l'an
Cordialement
gg
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée