Forum Freedom-IP

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-01-01 11:41:57

gghenri4
Membre
Inscription : 2011-11-24
Messages : 75

surpris par la fin de mon abonnement

Bonjour

Freedom ip fonctionnant tellement bien, je ne suis pas allé sur le forum depuis un bon moment et je me fais surprendre aujourd'hui en recevant un email comme quoi ma souscription est terminée.

Lorsque je me connecte pour renouveler mon offre je vois
- que la tarification a changé (mon abonnement ultimate pour 2 postes à 35 € par an n'existe plus)
- il y  a apparemment une tarification unique  valable pour tous les postes
- je suis considéré comme un nouveau client.

J'ai donc 3 questions à poser avant d'appuyer sur le bouton d'abonnement pour 1 an:
- Je voudrai  lire l'information du changement de tarifs en un tarif unique et les commentaires qui l'accompagnent (pas trouvé malgré l'utilisation de la fonction recherche)
- Je voudrai savoir si je suis perdant en étant considéré comme nouveau client.  Si c'est le cas je vous demanderais si vous pouvez faire quelque chose pour moi  vu que je suis client depuis le premier jour de la création.
- Il n'y a pas d'information automatique de la fin prochaine d'un abonnement  ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Gérard dit gghenri4

Hors ligne

#2 2018-01-01 11:46:43

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 117

Re : surpris par la fin de mon abonnement

Bonjour ...

Depuis le Forum nous n'avons pas accès aux informations concernant votre Compte VPN.
Je vous invite à ouvrir un Ticket de Support afin de nous soumettre votre problème et de voir les raisons du problème que vous rencontrez.

Cordialement, David.


C.G.U.                Règles

Hors ligne

#3 2018-01-03 10:00:21

gghenri4
Membre
Inscription : 2011-11-24
Messages : 75

Re : surpris par la fin de mon abonnement

Bonjour

OK tout est réglé maintenant
Merci d'avoir répondu le jour de l'an smile

Cordialement

gg

Hors ligne

Pied de page des forums