Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2017-05-09 18:52:52

scalpel
Membre
Inscription : 2017-05-09
Messages : 2

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

Bonjour,

J'ai souhaitais souscrire un abonnement  et j'ai renseigné une adresse email. Je ne suis pas allé au bout du processus de paiement et maintenant que j'essaie de m'inscrire on m'indique que mon adresse est deja utilisée et / Ou on me demande un mot de passe que je n'ai pas. Si j'essaie avec une autre adresse email, le paiement ne se fait pas car elle ne concorde pas avec mon mail.

Merci

Hors ligne

#227 2017-05-09 19:34:45

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

Bonsoir,

J'ai activé votre compte manuellement.
Je vous ai envoyé un nouveau mot de passe.

Je vous ai également transmis votre identifiant par MP wink

Cordialement. ptit_poulet


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#228 2017-05-09 20:50:57

scalpel
Membre
Inscription : 2017-05-09
Messages : 2

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

Merci.... je vous adressé également un mail perso.

Bonne soirée

Hors ligne

#229 2018-01-06 12:14:05

Bob69
Membre
Inscription : 2016-10-08
Messages : 12

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

Bonjour à tous
J'ai un pb avec mes identifiants , j'étais inscrit avec une offre , elle a expirée , j'ai souscrit à une nouvelle mais pas moyen de me co avec mes anciens identifiants.
Merci d'avance

Je n'arrive pas non plus à installer open vpn

Dernière modification par Bob69 (2018-01-06 12:18:54)

Hors ligne

#230 2018-01-06 12:21:38

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

Bonjour,

Lorsque vous renouvelez une offre, un nouveau mot de passe vous est envoyé. Vérifiez vos SPAMS wink

Cordialement.


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#231 2018-01-06 12:25:51

thecapitaine
Membre
Inscription : 2018-01-06
Messages : 3

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

Bonjour,

Lors de mon inscription je me suis trompé dans mon adresse mail (thecapitaine@hotmail.co au lieu de thecapitaine@hotmail.com) lors de mon inscription je ne pas pas me connecter ni activer mon compte..

pouvez vous m'aider?

merci d'avance

fabien

Hors ligne

#232 2018-01-06 12:31:39

Bob69
Membre
Inscription : 2016-10-08
Messages : 12

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

Merci p'tit poulet

Je n'arrive pas non plus à installer open vpn , il me dit qu'il est deja ouvert alors que je l'ai desinstallé

Hors ligne

#233 2018-01-06 12:45:50

Bob69
Membre
Inscription : 2016-10-08
Messages : 12

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

pb résolu , merci

Hors ligne

#234 2018-01-06 12:49:11

Bob69
Membre
Inscription : 2016-10-08
Messages : 12

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

je ne peux me co à aucun serveur

Hors ligne

#235 2018-01-06 13:12:26

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

Merci de passer par le support via votre compte.


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#236 2018-01-06 13:21:27

Bob69
Membre
Inscription : 2016-10-08
Messages : 12

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

ok merci

Hors ligne

#237 2018-01-06 13:26:02

thecapitaine
Membre
Inscription : 2018-01-06
Messages : 3

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

Hors ligne

#238 2018-01-06 14:45:26

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

@thecapitaine : Une réponse a déjà été apportée à votre ticket support. L'adresse mail a été corrigée.


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#239 2018-01-06 17:12:36

thecapitaine
Membre
Inscription : 2018-01-06
Messages : 3

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

merci!

Hors ligne

#240 2018-01-06 19:14:58

Ajuck
Membre
Inscription : 2013-08-22
Messages : 36

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

Hors ligne

#241 2018-01-06 19:17:25

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

Bonsoir ...

Afin d'avoir toutes les informations concernant votre Compte VPN, il serait plus simple de passer par un Ticket de Support.

Cordialement, David.

Hors ligne

#242 2018-01-06 19:33:16

Ajuck
Membre
Inscription : 2013-08-22
Messages : 36

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

Merci pour la réponse David
Et comment on fait ça ?

Hors ligne

#243 2018-01-06 19:34:20

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

Hors ligne

#244 2018-01-06 19:44:53

Ajuck
Membre
Inscription : 2013-08-22
Messages : 36

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

Merci David, c' est fait
Bonne soirée

Hors ligne

#245 2018-02-21 17:54:35

BananeMaské
Membre
Inscription : 2012-09-16
Messages : 4

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

Dernière modification par BananeMaské (2018-02-22 08:27:56)

Hors ligne

#246 2019-10-16 15:02:59

frankal
Membre
Inscription : 2012-05-19
Messages : 85

Re : Problème avec le lien d'Activation d'un nouveau compte VPN Freedom-IP

bonjour
J'ai un problème avec l'activation de mon compte , voila au moment de payer ma cotisation annuel ,c’était impossible ma carte ne passer pas ( elle est valide ) en cause le prestataire .bref David ma demander de me désabonner ,chose que j'ai fait ,ensuite j'ai tenter à plusieurs reprise de  m abonner sans résulta (problème mon adresse émail était déjà prise ) Normal donc je décide de prendre une autre adresse émail .sur un autre compte je reçois  mon identifiant et mot de passe et là  RIEN IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER  ( Problème identifiant ou mot de passe incorrect ) et depuis je ne cesse de laisser des tickets sans réponse. j’ai payer sans soucis et là on fait quoi ????? vous réactiver mon compte vous récupérer mon payement auprès de votre prestataire et vous annuler le 2éme compte qui correspond au règlement ....
J attend une réponse claire et rapide .je suis inscris depuis 2012 jusque là vous ne m avez pas trop vu , j'ai toujours régler normalement.
Merci d'avance
Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums