Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Bonjour,
J'ai souhaitais souscrire un abonnement et j'ai renseigné une adresse email. Je ne suis pas allé au bout du processus de paiement et maintenant que j'essaie de m'inscrire on m'indique que mon adresse est deja utilisée et / Ou on me demande un mot de passe que je n'ai pas. Si j'essaie avec une autre adresse email, le paiement ne se fait pas car elle ne concorde pas avec mon mail.
Merci
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Bonsoir,
J'ai activé votre compte manuellement.
Je vous ai envoyé un nouveau mot de passe.
Je vous ai également transmis votre identifiant par MP
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
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Merci.... je vous adressé également un mail perso.
Bonne soirée
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Bonjour à tous
J'ai un pb avec mes identifiants , j'étais inscrit avec une offre , elle a expirée , j'ai souscrit à une nouvelle mais pas moyen de me co avec mes anciens identifiants.
Merci d'avance
Je n'arrive pas non plus à installer open vpn
Dernière modification par Bob69 (2018-01-06 12:18:54)
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Bonjour,
Lorsque vous renouvelez une offre, un nouveau mot de passe vous est envoyé. Vérifiez vos SPAMS
Cordialement.
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Bonjour,
Lors de mon inscription je me suis trompé dans mon adresse mail (thecapitaine@hotmail.co au lieu de thecapitaine@hotmail.com) lors de mon inscription je ne pas pas me connecter ni activer mon compte..
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
fabien
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Merci p'tit poulet
Je n'arrive pas non plus à installer open vpn , il me dit qu'il est deja ouvert alors que je l'ai desinstallé
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pb résolu , merci
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je ne peux me co à aucun serveur
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Merci de passer par le support via votre compte.
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ok merci
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@thecapitaine : Une réponse a déjà été apportée à votre ticket support. L'adresse mail a été corrigée.
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merci!
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Bonsoir ...
Afin d'avoir toutes les informations concernant votre Compte VPN, il serait plus simple de passer par un Ticket de Support.
Cordialement, David.
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Merci pour la réponse David
Et comment on fait ça ?
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Merci David, c' est fait
Bonne soirée
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Dernière modification par BananeMaské (2018-02-22 08:27:56)
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bonjour
J'ai un problème avec l'activation de mon compte , voila au moment de payer ma cotisation annuel ,c’était impossible ma carte ne passer pas ( elle est valide ) en cause le prestataire .bref David ma demander de me désabonner ,chose que j'ai fait ,ensuite j'ai tenter à plusieurs reprise de m abonner sans résulta (problème mon adresse émail était déjà prise ) Normal donc je décide de prendre une autre adresse émail .sur un autre compte je reçois mon identifiant et mot de passe et là RIEN IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER ( Problème identifiant ou mot de passe incorrect ) et depuis je ne cesse de laisser des tickets sans réponse. j’ai payer sans soucis et là on fait quoi ????? vous réactiver mon compte vous récupérer mon payement auprès de votre prestataire et vous annuler le 2éme compte qui correspond au règlement ....
J attend une réponse claire et rapide .je suis inscris depuis 2012 jusque là vous ne m avez pas trop vu , j'ai toujours régler normalement.
Merci d'avance
Cordialement
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