Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-07-22 21:38:21

Parisbasque
Membre

Captcha

Bonjour,
Utilisateurs heureux depuis quelques semaines , je n ai toujours pas compris l intérêt des captchas , ou si j ai compris on provoque la vision d une pub ou d une video pour gagner des points ou valider
Le principe n est pas idiot , mais je constate que une fois on me propose une video pour valider , la video dure 20 minutes , vous pensez bien , meme si le sujet est interessant que l  on se lasse
alors on appuie bêtement sur valider sans voir la video et finalement on trouve le curseur que l on passe bêtement de gauche à droite sans rien voir ni pub ni rien et zou on gagne un coins
puis on recommence 3 fois 4 fois et autre fois le curseur
Je pense qu il y a comme un defaut et que les annonceurs ne doivent pas etre tres content , .... à moins que précisément il n y ait pas d annonceurs ??

Bonsoir à tous

#2 2015-07-23 16:09:31

-H-
Membres de confiance

Re : Captcha

Bonjour Parisbasque,
Vous trouverez sûrement toutes les informations que vous recherchez sur cette discussion : A propos de Make My Captcha.
La prochaine fois, faites une petite recherche avant d'ouvrir un nouveau topic sur un sujet déja abordé sur le forum pour ne pas créer de doublons  wink
Cordialement,
H

ptit_poulet m'apprend à troller xamzab toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP   angel

#3 2015-07-23 20:43:39

noelfred
Membre

bonsoir ,tu exagères ,même si c'est beaucoup plus laborieux qu'avant .

#4 2015-07-24 18:11:18

Parisbasque
Membre

Bonsoir
J ai  relu les messages , et j ai vu que le thème du captcha est un sujet sensible . Croyez bien que ce que j en dis c est précisément pour que ce système fonctionne intelligemment et rapporte à nos
chers animateurs qui travaillent dur pour que le système fonctionne. donc je répète , mon problème n est pas un problèmes de lettres à entrer , ce que je n ai jamais constaté , mais de video a soit disant regarder , qui durent 20 minutes et que bien sur personne ne va regarder et ensuite du fait que comme tout le monde , j ai remarqué qu il faut juste valider qq fois 10 fois pour avoir un curseur que l on met de gauche à droite et qui rapporte un point
Ya mieux comme occupation !  et cela ne rapporte rien au site j en suis sur
Maintenant vous pouvez clore la discussion je n y reviendrai plus
Bonsoir à tous et merci

Pied de page des forums