Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-07-22 21:38:21

Parisbasque
Membre
Inscription : 2015-07-03
Messages : 15

Captcha

Bonjour,
Utilisateurs heureux depuis quelques semaines , je n ai toujours pas compris l intérêt des captchas , ou si j ai compris on provoque la vision d une pub ou d une video pour gagner des points ou valider
Le principe n est pas idiot , mais je constate que une fois on me propose une video pour valider , la video dure 20 minutes , vous pensez bien , meme si le sujet est interessant que l  on se lasse
alors on appuie bêtement sur valider sans voir la video et finalement on trouve le curseur que l on passe bêtement de gauche à droite sans rien voir ni pub ni rien et zou on gagne un coins
puis on recommence 3 fois 4 fois et autre fois le curseur
Je pense qu il y a comme un defaut et que les annonceurs ne doivent pas etre tres content , .... à moins que précisément il n y ait pas d annonceurs ??

Bonsoir à tous

Hors ligne

#2 2015-07-23 16:09:31

-H-
Membres de confiance
Inscription : 2014-03-11
Messages : 398

Re : Captcha


ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP   angel

Hors ligne

#3 2015-07-23 20:43:39

noelfred
Membre
Inscription : 2012-05-21
Messages : 199

Re : Captcha

bonsoir ,tu exagères ,même si c'est beaucoup plus laborieux qu'avant .

Hors ligne

#4 2015-07-24 18:11:18

Parisbasque
Membre
Inscription : 2015-07-03
Messages : 15

Re : Captcha

Bonsoir
J ai  relu les messages , et j ai vu que le thème du captcha est un sujet sensible . Croyez bien que ce que j en dis c est précisément pour que ce système fonctionne intelligemment et rapporte à nos
chers animateurs qui travaillent dur pour que le système fonctionne. donc je répète , mon problème n est pas un problèmes de lettres à entrer , ce que je n ai jamais constaté , mais de video a soit disant regarder , qui durent 20 minutes et que bien sur personne ne va regarder et ensuite du fait que comme tout le monde , j ai remarqué qu il faut juste valider qq fois 10 fois pour avoir un curseur que l on met de gauche à droite et qui rapporte un point
Ya mieux comme occupation !  et cela ne rapporte rien au site j en suis sur
Maintenant vous pouvez clore la discussion je n y reviendrai plus
Bonsoir à tous et merci

Hors ligne

Pied de page des forums