Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Bravo pour votre VPN, j'ai été impressionné par la vitesse... C'est vraiment top.
Par contre, étant belge, je voudrais passer par un serveur francais... est ce que cela serait envisageable?
Et sinon, bonne continuation tout de même.
lol bin oui, je suis pas francais moi.
Non, mais je comprends bien le principe, je cherchais un serveur polonais, et le votre fonctionne nickel.
Je suppose que si vous créez un serveur francais, la vous avez obligation de fournir les logs. (plus très utile)
Je préfère un VPN par rapport à un simple proxy, même si je ne fais rien d'illégal avec.
Pas de soucis, je comprends que ce post ne sert à rien et vous pouvez le supprimer si vous voulez. Bonne continuation...
moi je partage le même souhait je part souvent dans d autre pays et je ne peut pas accéde a certain car l ip n est pas français
Moi je serai plutôt en faveur d'un serveur en Russie !!! Mdrr
Là-bas au moins y'a pas de problèmes avec les copyrights !!!
lol etant français je te certifie que tu as bien de la chance de ne pas y être xD t'es mazo de vouloir un serveur français ?
Au passage un petit salut à la belgique, j'y suis allé quelques fois et j'aime énormément ce pays et ses habitants chaleureux
Pas de soucis.
ce n'est pas parce qu'on dit qu'on ne fait pas de pub, qu'on en fait pas
Vous aurez toutes les infos que vous souhaitez sur google, ou des forums généralistes.
En plus votre commentaires n'a rien a voir avec la suggestion...
merci de tenir compte de ses remarques
Pages : 1