Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Voila malheureusement ma demande d'inscription pour le vpn a ete refuse
Est ce que je pourrais redemander rapidement jamais ?
Bonsoir ...
Il est recommandé d'attendre un mois avant de tenter une nouvelle candidature.
Si cela vous semble long, sachez que les responsables de Freedom-IP en reçoivent une très grande quantité par jour et qu'ils ont un travail, une vie en dehors du Site et du Forum.
De plus, en un mois, vous aurez le temps de développer une à une toutes les questions, convenablement rédigées et en prenant le temps de la réflexion
Cordialement, David.
Dernière modification par David (2012-03-09 00:23:55)
Ouai c'est apres je me suis dit que dans presentation l'endroit etait pas le bon
Ok merci de ta reponse complete
Sa va ete long comme tu dis ^^
Re ...
Comme vous l'a conseillé Back2Back dans l'autre discussion, montrez déjà votre intérêt pour le Forum en apportant une aide quelconque. Vous sortirez ainsi du lot des "Je m'inscris sur le Forum, je fais ma demande de candidature", simplement en étant présent et actif envers la communauté de Freedom-IP.
C'est un simple conseil, et non pas une obligation ... ici nous pronons la liberté
Cordialement David.
Ouai je viendrais le plus possibles
Pcq les autres vpn sous naz ! Y a que lui qui est bien j'ai l'impression
Bonjour ...
Il a raison ... de plus, en aidant les nouveaux membres, il va se promener dans le Forum, lire les problèmes et les solutions ... au final, lorsqu'il aura ses identifiants, son installation se passera sans accroc car il aura compris le B.A. Ba de l'installation du VPN
Cordialement, David.
Yep je vais tout apprendre avant
Pages : 1
Discussion fermée