Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Suite à un léger soucis technique, certaines candidatures entre 11h et 17h aujourd'hui (Dimanche 4 mars) n'ont pas été prises en compte.
Si demain vous n'avez pas reçu de réponse par mail (pour les candidatures envoyées pendant ce créneau), merci de nous renvoyer votre demande afin que nous puissions l'étudier
Toutes nos excuses pour le dérangement,
Longue vie à Freedom-IP
Le staff
Hors ligne
Merci pour l'info !!
Je m'exécute !!
Hors ligne
Kikou
Je ne suis pas blonde , mais J'en ai les neurones lol
Moi j'ai envoyé la demande à 11H16 , j'ai reçu un mail me disant que ma candidature a bien été reçue , donc pas besoin de recommencer je pense ?
Pardon de vous faire perdre du temps , suis désolée
C'est juste pour être certaine ...
Bonne journée au staff à bientôt !
Bisoussss
Hors ligne
Salut Pinkie !
Pas besoin ! bienvenue parmis nous !
Hors ligne
Kikou Freedom-IP
Ok merci de ta réponse c'est gentil vais attendre cette fameuse réponse alors
Merci pour la bienvenue !
Une bonne journée à toi , à + tard
Bisoussss
Hors ligne
ok merci pouf l'info pas recu de mail donc je refais ma demande merci
Hors ligne
bonjour, pour moi pas de mail de validation non plus!
quand je demande de me le renvoyer, tout est ok et ensuite, ça me dit e mail invalide.?
j'ai essayé avec mes 3 adresses email différentes et pareil?? je fait quoi svp?? merci
Hors ligne
merci bcp
Hors ligne
Bonjour,
J'ai également posté ma candidature par 2 fois sur 2 adresses Email différentes mais je n'ai reçu aucune demande de confirmation sur mes boites.
Pourriez vous m'aider et m'indiquer la procédure a suivre maintenant.
Merci
EDIT :
J'ai oublié de préciser : 1 boite sur Hotmail, l'autre sur Free... c'est peu être cela le problème??
edit modo : merci d'éditer vos posts si vous voulez rajouter quelque chose
Dernière modification par Antonin (2012-03-14 23:01:57)
Hors ligne
Bonjour,
Il ne sert à rien de faire 2 demandes, vous choisissez une des deux adresses (maintenant c'est trop tard)
vous aurez une réponse quand nous aurons statué sur votre candidature.
ps: merci d'éviter le double post
Hors ligne
Merci pour la réponse...plus rapide que speedy (la souris pas le réparateur pour voiture ).
J'ai recrée une candidature parce qu'il était dit dans la page de votre site internet que les messagerie comme hotmail n'étaient pas forcément pris en compte. Maintenant comment supprimer un des 2 comptes puisque je n'en veux qu'un
A bientôt ^^
Hors ligne
Bonjour à tous...
Message destiné au staff...
Je me suis inscrit, je n'ai pas reçu d'e.mail de validation.
Lorsque je redemande l'envoi d'un e.mail de validation, votre système me dit que mon adresse n'est pas bonne...
Je viens de vérifier dans mon compte, mon profil, tout est bon...
Je ne comprends rien.
Merci de me venir en aide
Hors ligne
Bonjour ...
Vous êtes inscrit sur le Forum ...
Avez vous fait une demande de candidature (demande d'accès au service) !?
Si vous ne l'avez pas faite, il est normal que vous ne puissiez pas utiliser le service.
Faites un tour dans "Règlement" ...
Cordialement, David.
Dernière modification par David (2012-03-09 14:37:10)
Hors ligne
Nickel, David...
Merci pour votre réponse. J'y vais de ce pas...
Bien amicalement,
Christian
EDIT 1 :
David,
Je viens d'aller dans règlement, mais je ne sais pas comment trouver le formulaire ?
J'avoue ne pas être une flêche en informatique...
Merci de me guider si c'est ds vos cordes...
Amicalement
EDIT 2 :
Franchement, je ne comprends rien.
Merci pour votre aide.
Je jette l'éponge...
A un de ces jours
Edit modo : merci d'éditer vos posts au lieu de poster 3 fois
Dernière modification par Antonin (2012-03-14 22:59:51)
Hors ligne
Re ...
Dans la section "Règlement" il n'y a que 2 discussions ... Vous n'avez qu'à les consulter.
"Recrutement pour le VPN de Freedom-IP" vous explique pas à pas quoi faire pour faire votre demande de candidature.
Cordialement, David.
Hors ligne
@ naitsirhc95,
le Monsieur vous dit de prendre votre plus belle plume et de rédiger une très belle demande de candidature à Freedom-IP, pour rejoindre cette communauté;
cette demande doit être motivée et explicite. Présentez-vous objectivement, expliquez pourquoi vous souhaiter utiliser les services de FIP, parlez de vos occupations et confirmez dans une phrase votre adresse e-mail.
Je viens de vous livrer l'essentiel de ce qui est attendu par la commission, à vous de développer le reste.
Cette demande doit transmise par M.P à [Bot] Recrutement et aura pour seul objet votre adresse électronique. Si par hasard vous ne savez pas ceque veut dire MP, vous trouverez cela en haut de cette page.
En espérant vous avoir apporté une petite aide. Amicalement, Christian à l'envers.
Hors ligne
Hey yo!!
Et bien voilà maintenant 18 jours que j'ai posté ma demande de candidature et je n'ai toujours pas reçu de réponse, de nature patiente je voulais simplement savoir si c'était normal ou bien si je devais entamer une nouvelle procédure? oO a moins que ça n'est à voir directement avec les attaques internes???...
Merci d'avance pour vos réponses
Hors ligne
Bonsoir ...
Si votre candidature a été envoyée pendant et après la maintenance des serveurs, c'est entièrement normal. Vérifiez la date d'envoie de votre candidature à [Bot] Recrutement.
Si vous l'avez envoyé avant le 12 mars, vérifiez dans votre boite de courrier électronique, ainsi que dans les spams ou courriers indésirables.
Si vous n'avez rien reçu et que vous l'avez envoyé avant le 12 mars, voyez si vous avez correctement répondu aux questions posées et que vous avez respecté les consignes de [Bot] Recrutement.
J'attends votre réponse ...
Cordialement, David.
Hors ligne
hello j'ai fais une demande le 2012-03-12 15:03:26 mais je n'ai pas eu de réponse positive/négative est-ce normal? merci
Hors ligne
Hors ligne
Salut,
Inscrit le 20 mars 2012, je fais comme Charles alors, j'attend.
A bientôt.
Hors ligne
Je n’arrive plus à me connecter malgré un nom d’utilisateur et un mot de pass correct vérifié des dizaines de fois !
Je suis allé sur votre site et j’ai essayé de me connecter avec les mêmes coordonnées. Refus !
J’ai voulu demander un nouveau mot de pass, on m’a demandé mon e-mail.
J’ai donc fourni l'e-mail sur lequel je me suis inscrit et l’on me répond qu’aucun membre n’est connu sous ce mail.
Or vous m’envoyez vos infos sur ce même e-mail !!.
S.V.P. expliquez-moi ce que je dois faire pour pouvoir de nouveau me connecter.
Hors ligne