Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Suite à un léger soucis technique, certaines candidatures entre 11h et 17h aujourd'hui (Dimanche 4 mars) n'ont pas été prises en compte.
Si demain vous n'avez pas reçu de réponse par mail (pour les candidatures envoyées pendant ce créneau), merci de nous renvoyer votre demande afin que nous puissions l'étudier
Toutes nos excuses pour le dérangement,
Longue vie à Freedom-IP
Le staff
Merci pour l'info !!
Je m'exécute !!
Kikou
Je ne suis pas blonde , mais J'en ai les neurones lol
Moi j'ai envoyé la demande à 11H16 , j'ai reçu un mail me disant que ma candidature a bien été reçue , donc pas besoin de recommencer je pense ?
Pardon de vous faire perdre du temps , suis désolée
C'est juste pour être certaine ...
Bonne journée au staff à bientôt !
Bisoussss
Salut Pinkie !
Pas besoin ! bienvenue parmis nous !
Kikou Freedom-IP
Ok merci de ta réponse c'est gentil vais attendre cette fameuse réponse alors
Merci pour la bienvenue !
Une bonne journée à toi , à + tard
Bisoussss
ok merci pouf l'info pas recu de mail donc je refais ma demande merci
bonjour, pour moi pas de mail de validation non plus!
quand je demande de me le renvoyer, tout est ok et ensuite, ça me dit e mail invalide.?
j'ai essayé avec mes 3 adresses email différentes et pareil?? je fait quoi svp?? merci
merci bcp
Dernière modification par Antonin (2012-03-14 23:01:57)
Bonjour,
Il ne sert à rien de faire 2 demandes, vous choisissez une des deux adresses (maintenant c'est trop tard)
vous aurez une réponse quand nous aurons statué sur votre candidature.
ps: merci d'éviter le double post
Merci pour la réponse...plus rapide que speedy (la souris pas le réparateur pour voiture ).
J'ai recrée une candidature parce qu'il était dit dans la page de votre site internet que les messagerie comme hotmail n'étaient pas forcément pris en compte. Maintenant comment supprimer un des 2 comptes puisque je n'en veux qu'un
A bientôt ^^
Bonjour à tous...
Message destiné au staff...
Je me suis inscrit, je n'ai pas reçu d'e.mail de validation.
Lorsque je redemande l'envoi d'un e.mail de validation, votre système me dit que mon adresse n'est pas bonne...
Je viens de vérifier dans mon compte, mon profil, tout est bon...
Je ne comprends rien.
Merci de me venir en aide
Bonjour ...
Vous êtes inscrit sur le Forum ...
Avez vous fait une demande de candidature (demande d'accès au service) !?
Si vous ne l'avez pas faite, il est normal que vous ne puissiez pas utiliser le service.
Faites un tour dans "Règlement" ...
Cordialement, David.
Dernière modification par David (2012-03-09 14:37:10)
Dernière modification par Antonin (2012-03-14 22:59:51)
Hey yo!!
Et bien voilà maintenant 18 jours que j'ai posté ma demande de candidature et je n'ai toujours pas reçu de réponse, de nature patiente je voulais simplement savoir si c'était normal ou bien si je devais entamer une nouvelle procédure? oO a moins que ça n'est à voir directement avec les attaques internes???...
Merci d'avance pour vos réponses
hello j'ai fais une demande le 2012-03-12 15:03:26 mais je n'ai pas eu de réponse positive/négative est-ce normal? merci
Bonsoir ...
Vous avez juste à lire le message précédent le votre ... votre Candidature (comme toutes celles envoyées entre le 11 Mars 22:30 - début de la maintenance - et aujourd'hui) est en attente.
Cordialement, David.
Salut,
Inscrit le 20 mars 2012, je fais comme Charles alors, j'attend.
A bientôt.
Je n’arrive plus à me connecter malgré un nom d’utilisateur et un mot de pass correct vérifié des dizaines de fois !
Je suis allé sur votre site et j’ai essayé de me connecter avec les mêmes coordonnées. Refus !
J’ai voulu demander un nouveau mot de pass, on m’a demandé mon e-mail.
J’ai donc fourni l'e-mail sur lequel je me suis inscrit et l’on me répond qu’aucun membre n’est connu sous ce mail.
Or vous m’envoyez vos infos sur ce même e-mail !!.
S.V.P. expliquez-moi ce que je dois faire pour pouvoir de nouveau me connecter.