Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
merci !
....meme si ça a l'air ..... ...en vu des appréciations ....
Tu vois lapinou je touche du bois lol mais ca fais deux ans a peut prés que je paye comme ca j'ai jamais u de problème moi
Ok Ok donc a mon inscription je verses je regarde tous les jours et la encore (Les inscriptions sont fermées, la commande de nouveaux serveurs est en cours ) je vais attendre merci a tous de votre sympathie.
Dommage toujours rien la c'est fermer aux inscriptions dommage sniffff
Bonsoir, pour l'instant il n'est pas prévu d'ouvrir les inscriptions nous allons testé le pare-feu sur la communauté pour voir si tout marche bien et virer ce qui ne respectent toujours pas les regles
Merci a toi ; j'ai trop peur d'arriver encore en retard quand ca va fonctionner et de ne pas avoir de compte merci si non pour ta super communauté et j’espère a très vite ) bonne soirée
Bonsoir a vous,je viens de faire ma demande de candidature de VPN je croise les doigts heinn merci a vous et a bientot vous lire et de faire partit de votre grande communauté bonne semaine a vous.
Je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est le côté pratique pour l'utilisateur, de passer par un Allopass.
En effet, les fonds prélevés ainsi par cet intermédiaire seraient beaucoup plus utiles au destinataire.
Il me semble assez rare de régler sa cotisation par Allopass, Paypal ou autre, quand on adhère à une association sportive, culturelle, etc...
Personnellement ca me gênerait aux entournures de rémunérer une société privée pour adhérer à une communauté dont je partage l'esprit social.
Les chèques et les virements bancaires sont toujours de moyens de paiement
et bien chacun fait comme il l'entend
Bonjour a vous tous le forum merci encore a toute l’équipe pour votre travail merci merci, juste un petit renseignement pourquoi que les dons fait par allopass il faut que l’équipe doit le valides entre 4 et 5 jours ca le fait pas directement c'est le message que j'ai a chaque fois mes payements merci a très vite bonne journée a tous.
Ok merci Back2Back a bientot
Pages : 1