Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Le forum m'a l'air bien vide depuis pas mal de temps si on regarde les dates des derniers messages postés..
J'ai envoyé un ticket hier au soir et je n'ai toujours pas de réponse concernant mon abonnement qui s'est résilié de lui même, certainement date anniversaire mais j'aurais aimé être averti et j'aurais peut être fait le nécessaire pour le continuer.
Déjà l'année dernière on m'a prélevé sans m'avertir pour un an de plus. Je trouve qu'il y'a un réel manque de communication envers vos abonnés, clients.
Pourriez vous jeter un oeil à mon ticket et me répondre si possible avant que je ne valide un autre abonnement chez un concurrent.
Merci.
Le Stef
Hors ligne
Bon et bien toujours pas de réponse, ni au message ni au ticket d'il y'a deux jours.
Je crois que vous venez de perdre un client.
Bonne continuation.
Hors ligne
Pages : 1