Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par arcos (2011-12-11 09:16:52)
Dernière modification par Magicalex (2011-12-23 23:29:13)
Dernière modification par Magicalex (2011-12-26 23:41:08)
Ne pas faire attention à ca, la base d'ip étant a la base propriété OVH, et loué par un prestataire externe, les sites de tests situent parfois à tord l'IP NL en france.
Sinon en ce qui concerne les test, tu peux testé avec le serveur de ton choix, Speedtest est souvent surchargé, donc il te redirige vers un serveur moins surchargé afin que le test se déroule bien
AH très intéressant Etienn01, est ce que je peux te demander de faire les tests uniquement sur des serveurs Francais ou Allemand (de speedtest), car les autres serveurs sur speedtest sont des serveurs très cheap, et souvent surchargé, ca m'étonne quand même que tu ai si peu...
J'avais chez le test chez un ami qui avait 280Mbits (en fibre optique également) il tournait environ à 200Mbits en moyenne avec le VPN.
Saurais tu me dire si tu as une fibre FTTH ou FTTB ?
En tous cas merci pour ton retour !
PS : tu as un ping très élevé pour de la fibre optique je trouve (je parle sans VPN, tu devrais tourné autour de 5 ms maximum)
Hmm assez étonnant j'ai plus que toi en simple connexion ADSL sur les connexion VPN (sauf en UP bien sur ^^ ).
Mais j'me demande si ton FAI : Vialis ne bride pas les connexions crypté, car la fibre que j'avais testé était une fibre free, j'avais pas eu ce genre de problème.
Merci pour ton retour rapide en tous cas !
Salut !
Comment il faut faire ?
Il faut s'inscrire ou pas !?!
Dernière modification par ffrreedddd (2012-02-01 22:33:55)
Dernière modification par Alex_X (2012-02-07 05:39:16)