Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je regrette que Freedom-IP ait perdu sa philosophie de départ.
Peut-être le fait d'avoir voulu se munir de plus en plus de serveurs, attirer le maximum de personnes, devenir un géant ... a aussi un impact sur ce qui arrive maintenant.
Je n'ai pas de solution miracle et mes connaissances en informatique sont très limitées, mais en cas de baisse de revenus, je réduis mes dépenses. Ne serait-il pas possible de réduire le nombre de serveurs et ainsi les coûts de maintenance ... et conserver l'offre gratuite via les FipCoins ?
Finalement, revenir aux sources et aux valeurs de Freedom-IP.
Si vous maintenez votre décision de ne proposer qu'une offre payante, serait-il possible de visualiser le total de Fipcoins obtenus via les Captchas? J'en avais environ 1900 mais je ne me rappelle pas le chiffre exact.
Merci
Hors ligne
Bonjour,
Sinon vous en pensez quoi de l'utilisation du numéro de téléphone pour confirmer un compte ?
personne n'a donné d'avis là dessus.
Ensuite pour les offres payantes je pense que les captchas peuvent encore servir, on pourrait par exemple remplir des captchas au bout de X captchas remplis on pourrait profiter d'un bon de X% de reduction ou bien X mois gratuits en fonction de la souscription à telle ou telle offre.
En espérant vous aider
Freedom-ip c'est trop gool !
Hors ligne
Bonjour,
Pour le téléphone cela risque d'être compliqué avec les numéros étrangers, et puis les utilisateurs sont souvent réticents à donner leur numéro de téléphone.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour ...
Sans oublier que comme les Captchas ne rapportent rien et que faire l'envoi d'un code par SMS est loin d'être gratuit ... au final cela coûtera encore plus cher !
Cordialement, David.
Hors ligne
Bonjour,
En vous lisant, je me pose une question :
Existe-t-il une procédure particulière -ou simplifiée- pour renouveler son abonnement (le mien arrive à terme très bientôt) ?
Si oui, dans quelle section je peux trouver ça ?
Si non, peut on régler son renouvellement d'abonnement quelques jours avant la fin de celui en cours, de manière à avoir un service transparent et ininterrompu ?
Bravo en tous cas à vous : une année d'utilisation sans faille.
Cordialement,
Papinux
Hors ligne
Bonjour,
@Papinux : Si vous reprenez une offre maintenant, automatiquement elle viendra en renouvellement de votre offre actuelle donc aucune interruption de service pour vous
Cordialement. ptit_poulet
EDIT : Y a même un bouton migrer
Dernière modification par ptit_poulet (2016-09-10 16:08:01)
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonsoir,
@ ptit_poulet : Merci pour la réponse rapide ! C'est parfait.
Cordialement,
Papinux
Hors ligne
Bonjour,
Ce matin hmz a mis en place le système de réduction avec les FIPCoins. Si votre solde de FIPCoins est supérieur à 0 le système vous affichera la réduction s'il y a lieu. Le montant maximal de la réduction est de 18€ pour l'offre annuelle (50% de réduction).
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour,
je suppose que ce sera au moment du paiement que le montant sera affiché ? car pour l'instant, pas de montant affiché, ni dans le dashboard, ni sur la page des offres, ni lors d'une tentative d'une mise à niveau. Bon, il me reste 3 mois avant la fin de mon abonnement , j'ai le temps, mais d'autres viendront peut-être vous poser la question.
Cordialement,
Lezardking.
Hors ligne
Slt,
Mon solde de Fipcoins (environ 2530) n'est pas affiché dans mon dashboard et si je sélectionne une offre je ne vois pas la réduc.
Le solde est censé apparaître sur le dashboard?
Merci à vous.
Hors ligne
Bonjour,
@Kpricorn23 : 2545 FIPCoins pour être exacte
Quel montant final vous est-il proposé lors de l'achat d'une offre annuelle ?
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Slt Pti'poulet,
Le montant normal,36€.
Hors ligne
J'ai prévenu hmz, il est sur le coup
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Ok merci
Hors ligne
hmz m'annonce que le problème est réglé. Je te laisse tester
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Toujours pas,je suis toujours à 36€...
Hors ligne
Hello,
Je peux te garantir le contraire. Je viens de tester à l'instant avec un compte lambda.
Cheers
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Bonjour
je vient de voir dans le message précédent que Ce matin hmz a mis en place le système de réduction avec les FIPCoins
j’essaie de renouveler mon offre, je prend donc l'offre Titanium pour 1 an et sur le bon de commande il m'afiche 36 €
mon solde était à 2440 Fipcoins.
Cordialement
Hors ligne
Hors ligne
En fait la réduc apparaît pas sur le bon de commande,il faut aller sur la page de paiement c'est ça?
Hors ligne
Effectivement, un petit bug. Je suis dessus.
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne