Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
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Bonjour ptit_poulet
j'ai souscrit une offre GOLD VPN le 08/09/2015, je l'ai renouveler le 06/09/2016 pour 1 an soit 39 € elle debute le 08/09/2016
ayant pas mal de Fipcoin d'avance qui d'ailleurs n'apparaisse plus sur mon compte, quelle changement pour mon cas.
merci de ta réponse qui pourra en éclairer plus d'un.
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@poulaga5982 : dans ton cas vu que tu viens juste de renouveler ton offre, passe par un ticket, on verra ensemble pour te faire migrer sans frais supplémentaire vers la nouvelle offre
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
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Bonjour à tous, bonjour Ptit_poulet,
Et bien dans l'idée effectivement, c'est pas plus mal, cette offre gratuite n'a plus de sens au vu des services qui se sont grandement développés sur vos offres, une infra super stable, jamais de soucis, ça mérite toujours qu'on mette la main à la poche pour des services de qualité.
une offre unique, c'est clairement plus simple à gérer pour vous et plus lisible pour l'utilisateur. Par contre, une petite remarque toute de même: je suis, personnellement, pas un gros consommateur, j'ai pas besoin d'une vitesse énorme et pas besoin de connexions simultanées. J'avais donc souscrit à l'offre Silver, qui déjà, en offrait trop pour mon utilisation. la, en Juin prochain, ça m'oblige à souscrire une offre 10€ plus cher que la Silver, qui déjà m'en proposait "trop". La je vais payer 36€ pour utiliser 10% des services de l'offre, c'est dommage du coup.
Personnellement, je prendrais l'offre hein, mais c'était pour dire que les petits consommateurs n'ont plus le choix d'une offre moins cher, c'est dommage .
Merci à toute l'équipe sinon, pour vos services de qualité!
bye, bonne continuation à tous
Dernière modification par TeHoDenN (2016-09-07 16:19:58)
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Alors moi j'ai reçu un mail pour renouveler mon abonnement Titanium pour 49€ alors qu'il est dit ici qu'il y a qu'une offre à 36€. Pas clair tout ça
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Ah oui du coup le gratuit à vie c'est du passé.
Bon tant pis ..
Et le pire c'est qu'on peut pas payer via paypal..
Freedom-ip c'est trop gool !
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Re ...
PayPal nous a volé, donc merci PayPal ... mais c'est expliqué sur le Forum.
Le gratuit à vie aurait perduré si certains n'avaient pas chercher à arnaquer les Captchas ou en faisant du MultiCompte et saturer les serveurs !
En même temps, personne n'oblige quiconque à rester ... chacun est libre d'aller où bon lui semble.
Cordialement, David.
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Bonjour.
C'est bien dommage que le système de Captchas ait disparu. J'en avais plus de 6000, sans jamais avoir triché. J'en avais autant parce que je fais parti des 100 premiers inscrits, donc pas mal d'années a faire régulièrement les Captchas. Ce système me convenait, car je ne suis pas quelqu'un de fortuné, ça ne me coutait que du temps, et ça j'en ai. Je vais utiliser fip tant que ça fonctionne encore pour moi, ensuite s'il faut payer, je ne suis pas sur de pouvoir. Il y a des priorités... Au cas ou cela s'arrête pour moi, je vous souhaite à tous bonne continuation.
Cordialement.
Dernière modification par Arrakis (2016-09-10 22:47:56)
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salut ptit_poulet & david
merci pour tous les services gratuits que vous nous avez rendus jusqu'à présents.
malheureusement tout a une fin.
c'est dommage car ce faisant vous semblez négliger ceux qui se battent pour leur liberté (il ne s'agit pas de moi ) et qui ont trouvé dans votre offre gratuite un moyen de "résister" à l'enfer des dictatures. néanmoins je suis plus que conscient qu ce n'est nullement votre tache.
en plus et heureusement pour eux il existe encore d'autres offres contre le partage de pub sur les réseaux sociaux.
enfin, ce n'est pas grave.
je vous souhaite (ptit_poulet, david et toute l'équipe) une très bonne chance.
merci pour tout.
bien à vous.
Dernière modification par bootstrap (2016-09-07 17:53:54)
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Re ...
Je ne parle pas du jour ou la limite avait sauté mais ceux qui avait utilisé des scripts pour valider automatiquement les Captchas.
Actuellement, l'ajout de mois supplémentaire(s) pour un abonnement d'un an ULTIMATE n'est pas encore finalisé en interne, donc vous avez le temps.
Cordialement, David.
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Ok
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C'est dommage, une fois de plus on est mis devant le fait accompli, d'abord vous agissez ensuite vous expliquez, c'est assez cavalier.
Ceci dit ça fait un moment que la fin de la "gratuité" nous pendait au nez.
Je fais parti de ceux qui faisaient les fipcoins sans payer, sans tricher et sans forcer... quelques centaines d'avances.
Ca s'arrête ici pour moi.
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Bonjour
Mon abonnement arrive à échéance le 10 septembre 2016. J'ai (de mémoire) environ 3000 Fip coins. De ce que je viens de lire, je comprends que tous les fip coins au-dessus de 500 seront perdu à partir de maintenant. Ce qui veut dire que je me suis cassé le c&?%(*? pendant un an pour accumuler ces fipcoins pour rien. Ne serait-il pas plus honnête de respecter les conditions que vous avez vous même instaurées en permettant aux membres d'utiliser les fip coins accumulés avant de changer les règles unilatéralement?
Quand Freedom ip était gratuit, j'ai fait un don d'environ 25 euros 2 années de suite pour ensuite me faire dire que maintenant ce serait payant. Ça je peux le comprendre vu les dépenses et les amélioration que vous avez faites aux cours des années mais là je l'ai un peu en travers de la gorge.
J'ose juste espérer que si je paye pour une nouvelle année à 3 euros/mois vous ne déciderez pas de m'en demandé 5 au bout de 6 mois.
J'ai lu que l'on devait passer par un ticket pour expliquer notre problème de fip coins. Je m'excuse mais je ne sais pas ce qu'est un ticket. Merci de me dire quoi faire
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Bonsoir alcal et tous les autres,
pour ouvrir un "ticket", il faut se rendre sur votre compte, cliquer sur le nom de votre compte et se rendre dans "Support Technique". A partir de là vous pourrez ouvrir un ticket et exposer votre problème.
Cordialement.
Dernière modification par lezardking (2016-09-07 23:29:04)
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Bonjour à tous,
Vous allez me dire peut être j'insiste mais je me suis fait un peu un "pour/contre" dans ma tête concernant cette histoire d'offre unique. Dans l'ensemble c'est plutôt pour mais il subsiste quand même un GROS contre : c'est l'adéquation "services proposés" - "besoin de l'utilisateur" qui est complètement oublié. Même chez Free, ils ont fait deux offres mobiles, une à 2€ et une à 19.99€ car pas tous les utilisateurs ont besoin d'un forfait illimité avec plein de data. La c'est pareil, on a pas tous les mêmes besoins. L'offre Silver était déjà plus que ce que j'avais besoin pour moi. C'est rageant de devoir payer plus cher pour ne pas utiliser plus de 10% des services.
que l'offre gratuite est disparue, ça me paraît cohérent, plus de services, plus de serveurs, du support, les utilisateurs se multiplient, etc... tout ça coûte de l'argent, bref, c'est logique. Mais le système des 3 offres, proposant ainsi 3 paliers de tarifs, n'aurait pas dû disparaitre à mon sens.
Voilà je voulais clarifier mon avis ...
Merci et bonne journée à tous
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Bonjour,
Pour info nous sommes en train de préparer une solution pour les utilisateurs ayant des FIPCoins en stock afin de leur proposer une réduction sur l'offre Ultimate
Cordialement. ptit_poulet
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@Ptit_poulet,
On pourrait pas pousser plus loin pour la date de reprise des FIPCoins, je viens de débourser 29€ il y a 2 mois et je vais repasser à la caisse pour 30€ .... pas cool. Bon je sais je serai tranquille pendant 2 ans mais quand même ... ça fait presque 60€ en 3 mois c'est dur .
La solution de reprise des FIPCoins par contre est bien trouvée
Dernière modification par TeHoDenN (2016-09-08 13:48:17)
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Bravo.
Comme ça vous coupez le service sans prévenir et vous pensez que ceux dont vous avez coupez la liaison au serveur sans mot dire vont revenir souscrire à l’une de vos offres ?
Eh bien, moi non : je vais aller voir ailleurs (chez des adultes).
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