Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site.
VOici mon soucis, je viens de prendre un abonnement gold et lorsque je veux me connecté sur le site, je n'ai pas le mot de passe pour y acceder.
Lorsque je fais le necessaire pour le reinitialiser, ca ne marche pas plus !!!!
Merci de m'apporter une aide
Hors ligne
Bonsoir,
Avez-vous reçu le mail pour valider votre compte ?
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Non justement, je n'ai rien reçu !!!
J'ai fait mon paiement, qui a ete bien validé, j'ai renseigné mon adresse mail. et c'est tout.
Hors ligne
Pouvez-vous m'envoyer par MP l'adresse mail utilisée pour l'inscription.
Concernant votre identifiant/mot de passe, vous avez choisi vous même le mot de passe, et l'identifiant généré vous a été présenté.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
J'ai bien vu votre MP, un mail vous a bien été envoyé à la fin de l'inscription avec un lien pour valider votre compte.
Regardez bien votre boite mail, ainsi que le dossier SPAM.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Dernière modification par Romu1980 (2016-02-24 22:09:14)
Hors ligne
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Oui j'ai essayé, c'est pour cela que je suis venue vers vous !!
Hors ligne
Avez-vous testé de réinitialiser votre mot de passe avec l'identifiant que je vous ai envoyé par MP ?
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour,
Votre compte a été activé manuellement de notre côté et nous vous avons renvoyé un mot de passe par mail
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Pages : 1