Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Wesh à tous bien ou bien ? ...
Lol , je plaisante ... On va reformuler .
Bonjour à tous et à toutes .
Juste un petit mot à vous tous , administrateurs , modérateurs , contributeurs ,
membres de confiance , membres . En cette fin d'année qui approche à grands pas ,
je vous souhaite un joyeux et heureux Noël à vous ainsi qu'à vos proches .
Que votre réveillon se passe dans la joie , la bonne humeur et que cette nouvelle
année à venir soit remplie de prospérité , d'amour , de bonheur mais et avant tout
d'une excellente santé . Bonne continuation à vous tous .
Cordialement , Patrick1969 .
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
Bonjour,
et merci, j'suis pas très fort dans tout ces trucs, mais un minimum s'impose quand même
Alors, à toi, ainsi qu'à toutes et à tous, passez de bonnes fêtes, et que 2016 soit meilleurs (ou encore meilleurs) que 2015 !!
Lezardking.
Bonjour,
Bonnes fêtes de fin d'année les amis
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonjour à tous,
Belle initiative Patrick1969!
Quelle année pour Freedom-IP! Beaucoup de changements, d'améliorations et de discussions enflammées sur ce forum!
Bravo au staff et à la communauté qui font vivre FIP chaque jour.
Bonne fêtes de fin d'année à tous!
Cordialement,
H
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Bonnes fêtes à tous dans l'amour, la paix et l'anonymat
Bonsoir ...
Merci à vous
Je souhaites aussi d'agréables fêtes de fin d'année à tous les Membres du Forum et Utilisateurs de nos Services.
Cordialement, David.
Joyeuses fêtes de Noel, et de fin d'année à tous. Que la force de Freedom-IP soit avec vous.
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Bonjour
J’espère que vous avez passez un agréable Noël et je vous souhaite une bonne fin d'année..
Cordialement,Christophe.
Pages : 1