Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-12-04 09:55:12

Als4riel67
Membre
Inscription : 2012-05-06
Messages : 7

Grosses lenteurs sous vpn

Bonjour, je ne suis pas sûr que je suis dans la bonne rubrique pour poster mon message, mais j'y vais tout de meme.

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai de grosses lenteurs sous vpn, dans la navigation comme dans le téléchargement, et peu importe le serveur choisi.
Aucune modification n'a été faite de ma part pour justifier cela.

Cela viendrait il de Freedom IP ?

Je suis actuellement en abonnement 1 an pour un débit max de 10 mega.

Merci pour votre / vos réponse(s).

Cordialement.

Hors ligne

#2 2015-12-04 10:16:12

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Grosses lenteurs sous vpn

Bonjour ...

Avec si peu d'information, il va nous être difficile de faire quoi que ce soit smile

Si nous avions une idée du système d'exploitation que vous utilisez ainsi que sa version, de vos DNS, de votre FAI (car maintenant certains ont des DNS menteurs et brident certains types de paquet) ainsi que si les lenteurs sont tout le temps ou à certains moments de la journée (là aussi certains FAI ont une bande passante insuffisante pour la totalité de leurs abonnées ... sans parler de la TV par ADSL qui consomme de la bande passante et tous les autres services), le résultat de vos SpeedTests avec et sans VPN (lorsque le débit est correct et lorsqu'il est très lent sous VPN). Savoir si tous nos serveurs sont lents ou seulement certains et si vous utilisez OpenVPN êtes-vous en TCP ou UDP !?

Cordialement, David.

Hors ligne

Pied de page des forums