Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonsoir Bonsoir !!!!
J’hésité a prendre un pack, .......................
Merci Papa Pti_Poulet Noel !!!!!!!!!
Ps: je vais manger du titane
Mais de rien
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
merci pour tout
Bonjour,
j'ai pris un pack et je suis très satisfait....Merci de votre travail
Cordialement
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Merci !
bonsoir , il a suffit que le ptit_papa noel arrive et le forum reprend de l'activité ,mais il faut revenir plus souvent ....Merci pour l'offre
Bonsoir ...
En même temps, l'offre a débuté au début du mois de novembre, il y a 1 mois à 2 jours près ...
Cordialement, David.
Bonjour à tous . Pour ma part ,c'est la version FIP Titanium VPN pour 1 an - depuis 15/01/2015.Connexion sur le câbles.
Bonsoir,
Petite question : est-ce possible de "s'offrir" un abonnement annuel avec des Fip coins ? Ce serait super de pouvoir accumuler des FC pendant quelques mois et profiter d'un abonnement annuel moins onéreux qui pourrait mettre nos poignets en repos un jour sur deux tout au long de l'année. En fin d'année, on peut rêver, non ? Il sert à quoi le père Noël ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les responsables de ce service communautaire bien sympas.
Bonsoir,
Les offres Freemium sont des offres mensuelles Mais rien ne vous empêche par contre de faire des réserves de FIPCoins pour vous reposer de temps en temps
Cordialement. ptit_poulet
Bonsoir ...
Les offres Freemium sont mensuelles. Ok, mais je ne vois pas ce qui empêche de mettre en place des offres semestrielles et/ou annuelles. Personnellement, j'ai un stock de plus de 1800FC que j'ai acquis en grosse partie grâce à un don peu avant le changement des conditions d'accès au service. J'ai donc de quoi prendre 5 mois de vacances.
Dernière modification par Moutonus (2015-12-19 12:04:11)
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Pages : 1