Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
10 contre un que c'est un État de Droit Républicain ou la NSA ou une entité légale dans le genre qui les emmerde car c'est très chiant de ne pas pouvoir lire les emails du peuple !
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Il y a fort à parié oui., et puis ce n'est pas la première fois qu'ils se font mettre des bâtons dans les roues.
Mais il est vrai que l'attaque a été assez violente puisqu'elle n'a apparemment pas touché que les serveurs de ProtonMail, et était surtout répétée.
En effet j'ai pas eu accès à mes mails pendant un peu moins de 2jours, c'était assez embêtant .
Ça me donne encore plus envie de soutenir Protonmail avec des dons ...
Dernière modification par Polizei (2015-11-07 00:40:51)
haha, j'adore tes dessins
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Si on pouvait, sur ce forum, comprendre les "plusieurs" degrés de l'humour ...
déjà que c'est triste ... un rayon de soleil est bienvenue.
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Bonjour,
Ah ? Un rayon de soleil, ça veut dire que c'est à Marseille alors ?
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
on vous l'a dit mille fois ...
si vous êtes détecté a Marseille,c'est que les sites ne sont pas mis à jour
edit: "ripe le net "!! plus de détection ... (ce serais bien comme réponse les prochains coup !!? )
Dernière modification par swapof (2015-11-07 13:02:50)
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
J'ai eu une réponse technique et sans langue de bois
Forcément... MÔsieur hmz à le droit à une réponse ! Et est ce que MÔsieur hmz aurait l'immense générosité de nous faire part de ce message ou l'idée de son contenu si ce n'est pas confidentiel ?
En très gros, leur trafic (et donc le trafic entre chez eux et leur utilisateurs) est aussi visible que du vent
Bonjour ...
Débordement ...
Ce que je constate que le contrôle de l'anonymat et l'intrusion dans nos vies privée n'apportent rien ... Depuis Janvier 2015, ils scrutent tout en France mais cela n'empêche pas ce qui s'est passé hier (Vendredi 13 Novembre).
Généralement, les méthodes d'antan sont les plus productives ... Mais le gouvernement préfère effrayer le monde et rester le cul posé bien au chaud sur une chaise à lire et écouter les médiums (pas les voyants) de communication et passe à coté du plus important, fureter, se renseigner, ..., afin de trouver ces fanatiques !
Cordialement, David.
Dernière modification par Polizei (2015-11-14 17:08:36)
Bonjour,
Surtout que ces gens là n'utilisent pas internet pour communiquer... ils travaillent à l'ancienne, du bouche à oreille... ils vivent dans des grottes donc internet ça passe pas.
Re ...
Exactement ... Le morse avec des lampes torches, les signaux de fumée, les pigeons voyageurs, les 2 pots de yaourt avec une ficelle et dans de rares cas, la poste ... mais là, le message n'est pas certain d'arrivé à destination
Bon ... Je connais la sortie !