Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans vos spams?
Certains prestataires mail peuvent considérer nos mails comme étant indésirables
Cordialement
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Bonjour,
j'ai bien pensé aux spams, mais rien dans le dossier spam de ma boîte mail.
Merci
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Avez-vous votre couple identifiant/mot de passe?
Cordialement
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J'ai ça. Vous en avez besoin ???
Dernière modification par SebP (2015-10-06 12:22:32)
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Non, je n'en ai pas besoin
Pour transmettre des données privées/sensibles, veuillez passer par MP.
Mais vous, avez-vous essayé de vous connecter avec vos identifiants?
Cordialement
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Bonjour,
y a-t-il du nouveau à propos de ma question ?
Merci d'avance
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Bonjour,
@SebP, Quelle est la date de création de votre compte?
Cordialement
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@chico
le 28/09/2015
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Et combien de temps/jour après la création du compte avez-vous vérifié vos spams?
A quelle fréquence votre boîte mail supprime t-elle automatiquement vos spams?
Cordialement
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Je vérifie mes spams à chaque fois que ma boîte mail me les signale. Et elle les efface automatiquement tous les 30 jours
Laissez tomber, effacez mes données de vos bases s'il vous plait, on ne va pas y passer un temps fou.
Merci quand même
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Bonjour ...
Avez-vous tentez le renvoie d'un mail d'activation !?
Cordialement, David.
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Bonjour David,
J'ai bien pensé à ça, mais je vous avoue que je n'ai pas trouvé le lien pour recevoir de nouveau le mail d'activation.
J'ai réinitialisé mon mot de passe, mais c'est tout
Cordialement
Dernière modification par SebP (2015-10-08 15:51:42)
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Bonjour,
avez-vous du nouveau ?
Merci d'avance
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Bonjour.
Vous devriez modifier votre message pour ne pas mettre
votre identifiant à la portée de tous le monde .
Expliquer juste votre problème et attendre qu'un modérateur
vous demande de lui passer votre identifiant en MP .
Cordialement , Patrick1969 .
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
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Bonsoir,
création d'un compte en début d'après midi, validation de celui-ci par le lien mais connexion toujours impossible... 3le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect"
Merci de bien vouloir y jeter un coup d'oeil
Cordialement
CC
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Bonsoir, rapide le modérateur!!!
je me connecte sans problème sur le site mais impossible sur le serveur fr.freedom-ip.com avec mes identifiants!!
J'envoie tout ça en message privé.
Cordialement
CC
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Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de freedom-ip mais je suis dans l'impossibilité d'utiliser mon compte après l'avoir créer.
J'ai utilisé le demande de récupération de mot de passe mais je me retrouve avec le message d'erreur suivant :
"Oops ! Vous devez valider votre adresse mail avant de pouvoir utiliser nos services"
En vous remerciant de votre aide.
Gilles
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Bonjour ...
Bizarrement en recherchant un utilisateur avec l'Adresse Mail que vous avez renseigné sur le Forum, il y a un compte d'actif pour lequel vous avez souscrit une Offre Titanium et vous avez effectué une réinitialisation du Mot de Passe.
Avez-vous vérifié dans vos Spams / Indésirables si le nouveau Mot de Passe ne s'y trouvait pas !?
Cordialement, David.
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