Forum Freedom-IP

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2015-09-27 22:24:34

Ajuck
Membre

Re : A propos de Make My Captcha

Salut à tous,

Je suis d' accords avec la plupart d' entre vous et d' ailleurs j' avais posé la question sur le forum et je n' avais pas eu de réponse où du moins pas très précise.

En effet, c' était mieux avant, déjà on avait pas besoin de se rappeler à quelle heure on avait fait les derniers.

Je ne comprend pas pourquoi cela pose des problèmes, vous êtes rémunéré au captcha ? quelle différence ça fait qu' on les fasse 40 entre 23h et 1h par exemple, ça m' est arrivé de le faire parce que je savais que le lendemain je n' aurai pas le temps de les faire, ce n' est pas pour ça que j' ai triché, c' est toujours 20 par jours ?

Le résultat est le même puisque même si  on les a fait à 00h01, on devra attendre 24 h.

Je ne vois pas comment des petits malins peuvent tricher, il faudrait mieux expliquer.

Par contre, je pense que certain étourdis vont facilement oublier quand ils ont fait les derniers captcha et sauter un jour, donc au final s' il leurs en manque, il faudra payer.

Si c' est vrai que certains triche, pourquoi c' est toujours tous les autres qui trinque ? et toujours à cause de 4 où 5 brebis galeuses. 

Pourquoi on ne bannis pas ces brebis qui foutent la m....e ? Ici comme ailleurs.

C' est peut être un peu radical mais ça commence à bien faire que ça se passe toujours comme ça.

Bon, à part ça, je suis toujours content d' être parmi vous.

@+

Ajuck

#202 2015-09-28 00:12:09

Polizei
Membres de confiance

Salut Ajuck,

Le problème c'est la quantité de captcha émise sur un temps donné

Avec les 24h glissantes, il est impossible de faire plus de 20 captchas par 24h.

Alors qu'avec le système à heure fixe (remise à zéro à minuit) tu peux en faire 40 en 3 minutes : 20 captchas le jour J à 23h59 et 20 captchas à 00h01 le jour J+1.
Avec ce système tu as en effet bien produit 20 et uniquement 20 captchas dans la journée J et 20 et uniquement 20 captchas dans la journée J+1 mais au niveau temporelle entre 23h59 et 00h01, soit dans un délais de 3 minutes : tu as fait 40 captchas.

Quand vous avez une ordonnance renouvelable sur 3 mois, par exemple fait le 29 juin. Ce n'est pas possible d'aller à la pharmacie chercher sa dose mensuelle le 30 juin et revenir le lendemain au 1er juillet à la pharmacie prétextant qu'on a changé de mois et réclamé sa deuxième dose mensuelle. Car en effet, vous aurez retiré 2 mois de traitement sous 24h ! (Danger de suicide par overdose, etc.) La pharmacie va vous dire de vous représenter le 29 juillet pour la deuxième dose mensuelle...

Et bien ici c'est pareil : c'est 24h glissante car sinon il y a danger d'overdose de captchas qui sont tout simplement pas comptabilisé par le société et donc rapporte : que des frais !!

Edit que Hamza qui traîne la nuit sur le forum à intérêt à vite supprimer avant que des trolls insistants et lourds le lisent : Par contre avec la pharmacie on peut négocier quelques jours d'avances. Donc si vous voulez quémander le Staff sur ce point parce que 24h glissantes entraînent un léger décalage et une perte possible de quelques minutes par 24h : vous pouvez négocier 22h ou 23h glissantes plutôt que 24. Mais pas 12h, ni un créneau de remise à zéro à heure fixe !

Dernière modification par Polizei (2015-09-28 00:22:34)

#203 2015-09-28 00:26:51

xamzab
SysOps

Hello,

La restriction des heures glissantes est définitive, par contre, il n'est pas impossible que nous réduisons le délai d'attente (actuellement de 24h).

Cheers

If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

#204 2015-09-28 00:46:11

Polizei
Membres de confiance

Re Hamza,
Je savais que je pouvais compter sur ta présence à une heure incongrue !

[Mode compte d’apothicaire ON]
Si la personne commence ses captchas à 13hoo et termine à 13h15 et qu’elle peut reprendre le lendemain à 13hoo et non 13h15 : en théorie il n’y a rien à discuter.
Mais je peux comprendre qu’une personne puisse se louper de quelques minutes donc je pense qu’on peut réduire le délais de 15 ou 30 minutes car je rappelle ce que FIP oubli à chaque fois : il y a des brebis galeuses qui guettent et si vous collez 23h glissante pour 98% des utilisateurs ça permettra de compenser un peu mais pour 2% de pirates c’est 20 captchas 100% garantie sur 100% 23h glissantes !
[Mode compte d’apothicaire OFF]

Je pense que 23h ou 23h30 glissante c’est légitime.

A voir en fonction du nombres de brebis galeuses, de ce que Captcha Me considère comme acceptable et de la valeur intrinsèque d’un captcha proportionnelle à la longueur du délais choisi (j’ai rien compris à ma dernière phrase mais je m’en fou car Hamza va me traduire ! )

Dernière modification par Polizei (2015-09-28 06:17:10)

#205 2015-09-28 05:24:39

lezardking
Membre

Bonjour,

bien compris l'histoire de rester avec un glissement. Et effectivement, avec ça :

polizei a écrit :

Et bien ici c'est pareil : c'est 24h glissante car sinon il y a danger d'overdose de captchas qui sont tout simplement pas comptabilisé par le société et donc rapporte : que des frais !!

c'est plus clair.

Par contre, pas contre non plus que ça descende à 20h ou 22h... Moins serait ouvrir la porte à toutes les fenêtres !  lol

bref, bonne réflexion...

cordialement,
lezardking.

edit : ps -> je faisait partit des gens qui, quand il y pensait ^^, en validait 20 vers 23h30, puis 20 autres pas très longtemps après 0h00. Mais sans comprendre l'impact.

Dernière modification par lezardking (2015-09-28 06:02:22)

#206 2015-09-28 08:29:36

Ajuck
Membre

Salut à tous,

Polizei : merci pour l' explication, cela dit je reste sur ma position, et on n' a pas répondu à ma question : êtes vous rémunéré au captcha où pas ?
Si oui, pourquoi certain ne sont pas comptabilisé ? que ce soit entre 23h et 1h où le reste de la journée.

Je ne voudrai pas passer pour le vilain petit canard mais c'était vraiment mieux avant et je ne suis pas le seul à le penser.

Peut être que xamzab pourrai mieux nous expliquer ça par exemple ?

Cdlmt

#207 2015-09-28 09:08:58

David
Bof !!!

Bonjour ...

La réponse avait été fournie dans cette même discussion sur ce message.

J'ajouterai que plus une Adresse IP valide de Captcha en un instant T, plus la valeur en cents décroit et arrive à zéro.

Cordialement, David.

C.G.U.                Règles

#208 2015-09-28 10:46:37

lapin47
Membre

Bonjour à tous,
Je lis régulièrement les messages du forum mais participe rarement.
L'esprit, les évolutions du sites me satisfont. J'admire les bénévoles et les animateurs aussi il me semble que les critiques sont malvenues de la part d'un passif. Si des suggestions positives me viennent, je n'hésiterai pas.
Reste que depuis plusieurs jours j'essaye de faire mes 20 captchas par jour et n'y arrive pas. A la question , êtes vous une femme, un homme ou un robot, je sélectionne un homme , j'attends 5 s (j'ai lu les forums avant de demander quelque chose) mais il n'est jamais valide. Je suis un gros bourrin mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Si quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'il faut faire pour avoir un captcha valide à la question de l'homme ou du robot, j'apprécierai grandement.
D'avance merci et que l'esprit de FIP perdure longtemps.  ops

#209 2015-09-28 10:47:20

Gowdriel
Membre

Une réduction du temps d'attente d'une heure serait, je pense, un bon compromis pour éviter les abus et permettre aux autres de ne pas être pénaliser.

Ce n'est que mon avis.

#210 2015-09-28 10:53:47

xamzab
SysOps

lapin47 a écrit :

Bonjour à tous,
Je lis régulièrement les messages du forum mais participe rarement.
L'esprit, les évolutions du sites me satisfont. J'admire les bénévoles et les animateurs aussi il me semble que les critiques sont malvenues de la part d'un passif. Si des suggestions positives me viennent, je n'hésiterai pas.
Reste que depuis plusieurs jours j'essaye de faire mes 20 captchas par jour et n'y arrive pas. A la question , êtes vous une femme, un homme ou un robot, je sélectionne un homme , j'attends 5 s (j'ai lu les forums avant de demander quelque chose) mais il n'est jamais valide. Je suis un gros bourrin mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Si quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'il faut faire pour avoir un captcha valide à la question de l'homme ou du robot, j'apprécierai grandement.
D'avance merci et que l'esprit de FIP perdure longtemps.  ops

Testé à l'instant avec CaptchMe, et aucun souci.

If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

Pied de page des forums