Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'imagine que vous êtes déjà bien débordé, et que beaucoup de gens on des questions pour vous, donc d'avance je vous remercie de votre écoute.
Etant anciennement détenteur de l'offre de base de FIP, sachant les changements actuels et l'openVPN ne fonctionnant plus, je l'ai désinstallé (sans garder le fichier d'install sur mon ordi...)
J'aurais aimé savoir si je gardais mon ancienne offre qui courrait jusqu'en mars, si oui, ou pourrais je re-télécharger l'openVPN car j'ai beau fouiller, impossible de le trouver,
Ou alors faut il que je revalide une offre avec mes Captchas pour avoir accès au fichier d'install (si c'est le cas, aura t'on la possibilité de le prendre sur plusieurs mois? ou a l'année comme avant comme les offres payantes)
Voila, merci pour votre temps.
Cordialement, Laurenz
Dernière modification par Laurenz (2015-09-09 08:48:35)
Hors ligne
Bonjour,
Je pense que vous avez réussi à trouver les fichiers de configuration aux vues de votre ticket de support
Cordialement
Hors ligne
Merci de la réponse rapide chico,
Alors mon soucis est de pouvoir re-telecharger l'OpenVPN entier (comme on avait avant dans l'onglet téléchargement si je me rappel),
Non pas de trouver les fichiers config, qui d'ailleurs on était supprimé lors de la désinstallation, (et mes tickets de support ne parle pas de cela au dernière vu )
Car comme je l'expliquai, je n'ai plus le fichier install sur mon ordi, donc je suis bloqué, pour cela que je demande si il faut forcement reprendre une offre. (Puis il y a toujours la question secondaire sur la longueur de l’abonnement freemium)
Cordialement
Dernière modification par Laurenz (2015-09-09 09:44:13)
Hors ligne
Pages : 1