Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
heu ... tu lis plus haut !! je pense être clair
edit : allez ... je t'aide " déconnecté ,vous n'etes pas protégé par fip " alors que si !! # 64 (j'avais édité ...donc je te pardonne )
Dernière modification par swapof (2015-05-31 20:51:06)
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Ah tu parlais de la même chose dans tes édits...XD
Je m'y perds
Franchement ce n'est qu'un bug d'affichage. Cette phrase est gérée en fonction de certains événements, et non en fonction de l'IP (chose qu'il faudra que je modifie). Mais je ne peux pas le faire maintenant mais tant que ça t'affiche une adresse IP de FIP, c'est bon
Edit :j'ai trouvé dans le code source où était l'erreur. Je règlerai ça
Dernière modification par Th0m@s (2015-05-31 21:10:34)
cool !
ouais ! c'est clair que vus que l'ip est bonne
sinon ... bon courage pour l'esthétique de l’interface
surtout,copie pas sur l'originalité coloré de ptit_poulet ...
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Salut, je viens de tomber sur ce topic et ça m'a l'air super prometteur !
Je suis en pleine transition hardware et je n'ai pas encore eu le temps de tester ce logiciel, néanmoins j'aurais éventuellement quelques idées vu que je ne les ai pas vues dans le "Améliorations futures :" :
- Dans l'onglet VPN une case à cocher pour choisir automatiquement un serveur au hasard parmi ceux disponibles
- Dans l'onglet VPN une case à cocher qui dirait "Une fois la connexion établie, minimiser la fenêtre automatiquement"
- Après avoir testé que tout fonctionne bien, dans l'onglet VPN une case à cocher qui dirait "Au prochain lancement, lancer la connexion automatiquement"
C'est juste histoire d'automatiser et d'accélérer le processus.
Enfin, vu que je n'ai pas testé, c'est peut-être déjà inclus, si c'est le cas mille excuses
Dernière modification par Myst (2015-06-02 13:38:24)
Bonsoir,
Entièrement d'accord avec tout cela. Ces options verrons le jour, ne t'en fais pas.
Bonjour bonjour !
Comme j'ai à nouveau le temps de me plonger dans ce projet, j'avance énormément. J'ai commencé par découvrir JavaFX : c'est une belle bête. Je réécris donc tout le code. La version 2.0 arrivera durant le mois de juillet (j'espère ).
Évidemment, une bonne partie du code est réutilisable mais à modifier. Et j'avance doucement, car je ne connais pas encore bien JavaFX. Mais ça va aller.
Et j'essaierai de penser au portage vers Linux et MacOS. Je n'ai pas encore bien regardé mais j'ai lu 2-3 trucs intéressants.
En gros, y'a du boulot
Cordialement,
Th0m@s
Bonjour,
JavaFX ? Kesako ? C'est basé sur Java j'imagine mais quelles sont les différences ?
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
En gros, c'est la partie graphique de l'application. Donc l'application sera toujours en Java. C'est une bibliothèque graphique en fait, tout comme Swing (tout deux inclus dans le JDK).
Je développais avant avec Swing. Mais JavaFX est maintenant très intéressant. JavaFX peut être considéré comme le successeur de Swing (qui n'est plus développé maintenant).
On peut faire beaucoup de chose avec et je trouve très agréable la façon de faire. (j'ai pas encore utilisé cette fonctionnalité, mais on peut même utiliser du CSS, ça peut être génial )
Y'a un SceneBuilder intéressant qui génère des fichiers FXML. Ensuite on utilise des controller pour tout relier, et ça fonctionne plutôt bien.
J'espère avoir été clair dans mon discours
(je ne suis d'ailleurs pas un professionnel donc pas taper si je raconte une bêtise)