Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2015-05-31 20:48:15

swapof
Membre
Inscription : 2013-05-13
Messages : 319

Re : OpenVPN version Freedom-IP sous Windows

heu ... tu lis plus haut !! je pense être clair   tongue

edit : allez ... je t'aide " déconnecté ,vous n'etes pas protégé par fip " alors que si !!   # 64 (j'avais édité ...donc je te pardonne )

Dernière modification par swapof (2015-05-31 20:51:06)


vivre libre ou mourir ... idiot    roll le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...

Hors ligne

#77 2015-05-31 20:55:52

Th0m@s
Membre
Lieu : Quelque part ;)
Inscription : 2014-03-09
Messages : 171

Re : OpenVPN version Freedom-IP sous Windows

Ah tu parlais de  la même chose dans tes édits...XD
Je m'y perds tongue
Franchement ce n'est qu'un bug d'affichage. Cette phrase est gérée en fonction de certains événements, et non en fonction de l'IP (chose qu'il faudra que je modifie). Mais je ne peux pas le faire maintenant mais tant que ça t'affiche une adresse IP de FIP, c'est bon wink

Edit :j'ai trouvé dans le code source où était l'erreur. Je règlerai ça wink

Dernière modification par Th0m@s (2015-05-31 21:10:34)

Hors ligne

#78 2015-05-31 21:56:22

swapof
Membre
Inscription : 2013-05-13
Messages : 319

Re : OpenVPN version Freedom-IP sous Windows

cool !

ouais ! c'est clair que vus que l'ip est bonne  smile

sinon ... bon courage pour l'esthétique de l’interface   devil

surtout,copie pas sur l'originalité coloré de ptit_poulet ...  monkey


vivre libre ou mourir ... idiot    roll le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...

Hors ligne

#79 2015-06-02 13:37:23

Myst
Membre
Inscription : 2014-01-15
Messages : 13

Re : OpenVPN version Freedom-IP sous Windows

Salut, je viens de tomber sur ce topic et ça m'a l'air super prometteur !
Je suis en pleine transition hardware et je n'ai pas encore eu le temps de tester ce logiciel, néanmoins j'aurais éventuellement quelques idées vu que je ne les ai pas vues dans le "Améliorations futures :" :
- Dans l'onglet VPN une case à cocher pour choisir automatiquement un serveur au hasard parmi ceux disponibles
- Dans l'onglet VPN une case à cocher qui dirait "Une fois la connexion établie, minimiser la fenêtre automatiquement"
- Après avoir testé que tout fonctionne bien, dans l'onglet VPN une case à cocher qui dirait "Au prochain lancement, lancer la connexion automatiquement"
C'est juste histoire d'automatiser et d'accélérer le processus.

Enfin, vu que je n'ai pas testé, c'est peut-être déjà inclus, si c'est le cas mille excuses ops

Dernière modification par Myst (2015-06-02 13:38:24)

Hors ligne

#80 2015-06-02 16:09:46

Th0m@s
Membre
Lieu : Quelque part ;)
Inscription : 2014-03-09
Messages : 171

Re : OpenVPN version Freedom-IP sous Windows

Bonsoir,

Entièrement d'accord avec tout cela. Ces options verrons le jour, ne t'en fais pas. wink

Hors ligne

#81 2015-06-27 15:15:33

Th0m@s
Membre
Lieu : Quelque part ;)
Inscription : 2014-03-09
Messages : 171

Re : OpenVPN version Freedom-IP sous Windows

Bonjour bonjour !

Comme j'ai à nouveau le temps de me plonger dans ce projet, j'avance énormément. J'ai commencé par découvrir JavaFX : c'est une belle bête. Je réécris donc tout le code. La version 2.0 arrivera durant le mois de juillet (j'espère big_smile).
Évidemment, une bonne partie du code est réutilisable mais à modifier. Et j'avance doucement, car je ne connais pas encore bien JavaFX. Mais ça va aller.
Et j'essaierai de penser au portage vers Linux et MacOS. Je n'ai pas encore bien regardé mais j'ai lu 2-3 trucs intéressants. wink

En gros, y'a du boulot big_smile

Cordialement,
Th0m@s

Hors ligne

#82 2015-06-27 15:25:17

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : OpenVPN version Freedom-IP sous Windows

Bonjour,

JavaFX ? Kesako ? C'est basé sur Java j'imagine big_smile mais quelles sont les différences ?

Cordialement. ptit_poulet


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#83 2015-06-27 15:39:09

Th0m@s
Membre
Lieu : Quelque part ;)
Inscription : 2014-03-09
Messages : 171

Re : OpenVPN version Freedom-IP sous Windows

En gros, c'est la partie graphique de l'application. Donc l'application sera toujours en Java. C'est une bibliothèque graphique en fait, tout comme Swing (tout deux inclus dans le JDK).
Je développais avant avec Swing. Mais JavaFX est maintenant très intéressant. JavaFX peut être considéré comme le successeur de Swing (qui n'est plus développé maintenant).
On peut faire beaucoup de chose avec et je trouve très agréable la façon de faire. (j'ai pas encore utilisé cette fonctionnalité, mais on peut même utiliser du CSS, ça peut être génial big_smile)
Y'a un SceneBuilder intéressant qui génère des fichiers FXML. Ensuite on utilise des controller pour tout relier, et ça fonctionne plutôt bien.

J'espère avoir été clair dans mon discours  devil
(je ne suis d'ailleurs pas un professionnel donc pas taper si je raconte une bêtise)

Hors ligne

Pied de page des forums