Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-06-05 15:04:18

pépère
Membre
Inscription : 2015-06-05
Messages : 2

Fipcoins en nombre négatif

Salut à tous. Je suis inscrit à Freedom-Ip depuis je ne sais plus combien d'années et régulièrement je viens lire le forum, parce que j'aime bien vous "entendre" parler et aussi pour connaître les dernières nouvelles et me tenir à jour. C'est pourtant la prémière fois que je viens dire quelque chose sur le forum. C'est probablement mon âge (70) qui me pousse à une certaine décence (ne pas me mêler de ce que je ne connais pas). Mais là, j'ai un problème: je me retrouve avec -7 fipcoins, c'est à dire un score negatif ?! Or j'ai acheté 16Mbits en bande passante pour 400 fipcoins, ayant un avoir de 1007 fipcoins ; ceci il y a deux jours. Il devrait donc me rester 607 fipcoins. Pouvez-vous me dire quelle est la raison de ce score négatif ou s'il s'agit d'un bug. Merci de vouloir me repondre.

Hors ligne

#2 2015-06-05 15:23:41

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Fipcoins en nombre négatif

Bonjour,

hmz est en train de regarder ça, il est peut-être tombé sur un bug.

Pouvez-vous vous déconnecter/connecter de votre compte et me redire votre solde de FIPCoins.

Cordialement. ptit_poulet


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#3 2015-06-05 15:38:18

pépère
Membre
Inscription : 2015-06-05
Messages : 2

Re : Fipcoins en nombre négatif

Bonjour ptit_poulet. Tout est rentré dans l'ordre et je constate à mon compte 627 Fipcoins, 20 de plus dont je vous remercie. Au fait merci surtout  pour maintenir en vie cette belle invention  qui est Freedom-Ip, à laquelle, je dois dire, je suis assez affectionné ; ça doit être l'âge ! À bientôt.

Hors ligne

Pied de page des forums