Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'essaie de m'y connecter depuis hier mais rien...
Quelqu'un a une idée.
Cordialement,
Z
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. (Jean Cocteau)
non ce n'est pas la même chose back2back le site permet de télécharger un torrent qui a en commentaire ton adresse ip
je suis en train de chercher à reproduire ce procédé mais ce n'est pas évident
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
eh c'est bien embêtant ça ! Bien pratique ce service qui marchait super
ljere va nous trouver une autre solution
Salut
ljere, je sais ce qu'il fait, c'est moi qui ait fait le tuto utilisant ce site il me semble.
C'était pour tester si le site était down ou pas.
C'est pas la première fois qu'il est off, un peu de patience, on verra s'il repart.
Salut,
ah !!! je croyais que tu proposais une alternative au temps pour moi
Bonjour,
merci pour cette alternative qui a l'air de bien fonctionner.
Sincère salutation,
ljere
Dernière modification par Merlin (2014-03-20 19:20:56)
Bonjour,
Non, CloudFlare n'est pas down. De plus, CheckmytorrentIP est hébergé par une société nommé "QuickWeb Hosting Solutions" aux USA dans l'état de l'Illinois à Chicago. Si le serveur hébergeant ce site internet n'est plus disponible ou plus fonctionnel alors c'est normal que checkmytorrentip.com soit inaccessible.
Amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Bonjour à tous,
Nouveau parmi vous, je viens d'essayer IPLeaks et à ma grande surprise il me localise en France alors que je suis censé être être connecté à un serveur NL. Encore plus étonnant il est même capable de déterminer mon FAI!
Comprenez mon étonnement, aurais-je mal compris le service que vous proposez? Aurais-je mal configuré OpenVPN? Merci d'éclairer ma lanterne.
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
Bonsoir nadir.adj,
Pour la géolocalisation des serveurs, une petite recherche sur le Forum vous donnera les explications.
Si l'adresse IP affichée est celle d'un de nos serveurs et qu'il vous est aussi affiché les adresses des DNS de votre FAI c'est dû à des fuites DNS, dans ce cas je vous invite aussi à faire quelques recherches sur le Forum pour mieux comprendre et pallier à ces fuites.
Cordialement
Merci à tous les deux pour vos réponses, c'est donc parti pour un travail de fouilles. J'ai toujours eu l'âme d'un archéologue, sans doute provoqué par un visionnage trop précoce d'Indiana Jones.
Bonjour,
Pour les fuites de DNS, dnsleaktest.com fonctionne très bien.
@+
Pages : 1