Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai rentré il y a quelques instants un code starpass dans la page "mes dons" que j'avais préalablement validé dans le module Starpass. Or, un message affiche que le code serait invalide, ce qui est faux puisque je l'ai vérifié deux fois avant de le valider.
Pouvez vous m'aider ?
Cdt, Jonerson
Hors ligne
Bonjour,
Vous devez attendre 30min entre la validation du code chez StarPass et le moment où vous le renseignez sur la page Mes dons de votre compte Freedom-IP. Est-ce le cas ?
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Non, ça n'est pas le cas ; seulement, j'ai validé un autre code hier 1 minute après l'avoir entré sur le module Starpass et je n'avais pas eu de problèmes particuliers. En tout cas merci pour votre réponse rapide, je vais attendre une demi-heure !
Hors ligne
Hors ligne
J'ai déjà lu la FAQ ; cependant, je croyais que les dons Starpass n'étaient pas considérés comme des dons "normaux" puisqu'il fallait soit-même entrer un code, et que par conséquent la section "J'ai fait un Don mais il n'apparait pas dans mon panel Utilisateur" ne s'appliquait pas aux dons Starpass. Mais merci à vous !
Hors ligne
Cela fait plus de 30 minutes et monde code est toujours invalide...
Hors ligne
Pouvez-vous ouvrir un ticket support, et nous y inscrire le code en question
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Pas de soucis !
Hors ligne
Pages : 1