Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
sur la page de mon compte, les donnée ne correspondent à rien au niveau consommation
ça fais longtemps que ça me turlupine !! et ce matin,j'ai le temps de le signaler ...
je pense à un bug ?
cela ne me dérange pas vraiment,étant donné que ces 500Go sont très très large pour moi !
voila ce que mon compte rapporte pour moi :
"Votre consommation actuelle est de 6.96 Go / 421.23 Go "
pour un pack de 500 Go ... c'est chelou
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Hors ligne
Bonjour,
Si vous aviez un fairuse négatif avant de prendre ce package de 500Go, celui-ci a d'abord "remboursé" votre fairuse négatif et il vous reste donc 500Go - Fairuse_Négatif.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
non !
je n'ai jamais eu de fair use négatif
j'ai pris 500 Go dès le départ ! et c'est large suffisant pour moi qui ne dépasse pas les 200Go !!
comme je disais,cela ne me dérange aucunement ! c'est juste un signalement
édit: en faite,on ma déduit la consommation du mois dernier !! et j'avais un pack de 500Go pour un mois ...la j'ai pris à l'année !!
donc,il y a bien eu une erreur j'ai pris un pack de 500 et- je n'ai que 421 !!
Dernière modification par swapof (2015-03-25 12:01:00)
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Hors ligne
Bonjour,
en ce qui me concerne, je viens de voir que j'ai le phénomène inverse
11.22 Go / 775.15 Go
pour info, j'ai souscris au « 750 Go + 16 Mbit/s + 4 slot(s) + Option Basic » + « Option Two » pour 1 an le 10/01/2015
Étrange
A+,
Didier.
Hors ligne
Bonjour,
@Didier-T : tu devais avoir un reste de fairuse qui s'est donc additionné au 750Go.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Les 20,15 Go offert pour la nouvelle année par exemple
Hors ligne
Bonjour,
Mon FairUse ne revient pas à 0 en fonction du mois ma consommation s'accumule depuis quelque temps.
Merci de votre aide.
Hors ligne
Bonsoir,
Non c'est tout à fait normal. Vous devez passer par le FIPStore et recharger votre Fairuse.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonsoir,
Merci de ta réponse ptit_poulet, Je vais utiliser mes FIPCoins.
Bonne soirée.
Hors ligne
Bonjour,
Je n'ai toujours plus accès à ma consommation via la touche utilisation. Est-ce normal?
Bien cordialement.
Hors ligne
Oui, la page utilisation est indisponible pour tout le monde et redirige vers la page d’accueil du compte.
C’est normal : des travaux sont en cours sur cette page pour une très longue durée indéterminée.
Dernière modification par Polizei (2015-08-18 13:54:50)
Hors ligne
Merci Polizei, si cela touche tout le monde nous allons attendre...
Hors ligne
Bonjour
J'ai pris l'option 8Mbits/s dans le store mais sur mon compte je vois toujours :
Vous disposez actuellement:
Débit descendant de 0.4 Mbits (soit 51.2 Ko/s)
Débit montant de 0.1 Mbits (soit 12.8 Ko/s)
Bizarre non ?
Merci !
Hors ligne
Bonjour,
il me semble qu'il faut aller dans "Gérer ma bande passante" après avoir pris un pack, pour pouvoir ajuster la bande passante.
bonne journée.
Hors ligne
Quel talent !
Merci
Hors ligne
Pages : 1