Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-03-15 13:37:32

swapof
Membre
Inscription : 2013-05-13
Messages : 319

adresse email mailoo.org

salut,

j'ai voulus changer mon adresse email sur freedom ip et en voulant remplacer mon adresse gmail.com par une adresse maillo.org,j'ai eu droit à ce message :

"L'adresse électronique saisie est bannie de ces forums. Veuillez en choisir une autre."

j'ai un adresse maillo.org depuis un baille,que je n'utilisais pas !

je prend la décision aujourd'hui de tranferrer petit à petit,toutes mes inscriptions sur ce mail !

et ce message me questionne au plus haut point   roll

pourrais-je avoir une explication ?

ou un autre choix pour me débarrasser de google ... si problème il y a avec maillo (messagerie libre ! )

ou alors ... cela ne concernerrais que "mon adresse" ?

je sais qu'a une époque (disparition de la mère de mes enfants),j'étais chaud bouillant et pas trop sympat !! mais je ne me rappelle pas avoir réussis à m'inscrire sur FIP à cette époque !? (oula ... l'alcool,toussa  cry  )

éclairez moi s'il vous plait  hmm


vivre libre ou mourir ... idiot    roll le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...

Hors ligne

#2 2015-03-15 18:43:39

Polizei
Membres de confiance
Inscription : 2013-12-27
Messages : 403

Re : adresse email mailoo.org

Dernière modification par Polizei (2015-03-15 18:48:14)

Hors ligne

#3 2015-03-16 02:43:27

reg3
Membre
Inscription : 2014-09-27
Messages : 44

Re : adresse email mailoo.org

Hors ligne

#4 2015-03-16 11:05:41

charles dow
Membre
Inscription : 2014-02-27
Messages : 23

Re : adresse email mailoo.org

Pour ceux qui regrettent opera mail.....Vivaldi est un bon choix....et le navigateur arrive aussi...

Hors ligne

#5 2015-03-17 12:57:29

tronigo
Membre
Inscription : 2015-03-03
Messages : 1

Re : adresse email mailoo.org

Bonjour,

depuis quelques jours je teste un webmail fr (interface Roundcube) trouvé par hasard... Mixmail.fr c'est relativement nouveau, pas beaucoup de fréquentation, mais annonce respect de la vie privée.
L'enregistrement est rapide et jusqu'à aujourd'hui, no problémo... ou sinon, un peu plus galère mais à priori beaucoup moins "Big Brother" la poste.net.
Si vous avez des retours sur mixmail, n'hésitez pas.

Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums