Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
je me suis inscrsit
mais j ai un probleme d identifiant et de mot de passe
il ne reconnais pas mon mot de passe
j ai essayer de toute les manieres possible que dois je faire je ne peux pas telecharger le soft
merci d avance
Hors ligne
Bonjour pour commencer...
J'ai réinitialisé votre mot de passe, il vous a été envoyé par mail
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
j ai reessayer meme chose
comment faire?
Hors ligne
mon identifiant reste le meme
alors que le nouveua a changer il refuse de prendre mon nouveua identifiant
Hors ligne
Oui l'identifiant n'a pas changé c'est juste le mot de passe que je vous ai renvoyé par mail...
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
re
non mon identifiant a vraiment changer avant il finissait par 4 et La c est 7
merci quand meme
cordialement
Hors ligne
Vous n'auriez pas plutôt créer 2 comptes à partir de 2 adresses mails différentes ? Car l'identifiant ne peut pas changer !
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne