Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
je me suis inscrit sur le site mais impossbile de me connecter après avoir reçu le lien d'activation et mes identifiants.
Sur le site il me dit ""Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.""
Pourtant j'ai bien cliqué sur le lien d'activation reçu par email.
Merci a vous de m'aidé
Hors ligne
bonsoir personne peut m'aider svp ?
merci a vous
Hors ligne
Bonsoir,
Il y a quelques perturbations sur l'infrastructure pour le moment, je vous invite à ré-essayer plus tard, nous aviserons en conséquences.
Cordialement
Hors ligne
Bonjour,
Inscrit depuis hier, je ne peux me connecter avec le "login" et le mot de passe reçus par courriel.
Sur le page de connexion, il m'est dit "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect."
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Hors ligne
Bonjour,
Votre compte est bien activé, donc essayez de retapez votre login/mdp à la main à la place du copier/coller et surtout faites attention à ce qu'un bloqueur de publicité ne bloque pas le captcha sinon vous ne pourrez pas vous connecter
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour "Pollito"
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai tapé et retapé ou copié/collé les login/mdp, et sur Opera 27 et sur IE 11.
Le captcha n'est pas bloqué et j'ai le message " Merci, vous pouvez maintenant valider"
Une idée?
Hors ligne
J'ai réinitialisé votre mot de passe, il vous a été envoyé par mail
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bravo,
Ça marche!!!
Un grand merci andalou
Hors ligne
Pages : 1