Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
Depuis ce matin , impossible de me connecter à mon compte .
J'ai constamment le message " mot de passe invalide " alors que je tape bien mon bon mot de passe .
Lorsque je fait une demande pour en avoir un autre j'ai le message " pas encore inscrit " .
Quelqu'un pourrait faire le nécessaire afin que tout rendre dans l'ordre .
D'avance merci , cordialement , Patrick .
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
Hors ligne
Bonjour Patrick,
Je vous confirme le problème qui ne touche pas que vous.
Prenez votre mal en patience, tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement.
Cordialement,
H
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Hors ligne
Bonjour,
Oui je confirme j'ai le même problème.
Patience donc
Hors ligne
Idem ici meme probleme ... Bonne journ"e à tous ... (euhh "Prochainement" C'est de quel ordre ? quelques heures / Jours ? )
Hors ligne
Bonsoir ,
A l'instant T tout semble être à nouveau fonctionnel .
Merci du travail effectué , cordialement Patrick
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
Hors ligne
Pages : 1