Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-12-27 19:08:59

Orionx7
Membre
Inscription : 2013-07-10
Messages : 66

Retrouver tous ses comptes

Bonjour, big_smile

Est-il possible de retrouver tout les comptes de sites créer via une adresse mail ?

Je m'explique :

En créant un compte sur un site, on entre une adresse mail, à force de créer des comptes un peu partout et au fil des années on oublie sur quels sites on a créer un compte.

Je voulais savoir si il existe un moyen, un logiciel, pour retrouver tous ces sites qui sont "liée" à cette adresse mail ?

Suppriment-ils les comptes inactifs au bout de tant de jours ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Orionx7


" Ne rêve pas que ce soit plus facile. Décide simplement d’être meilleur " – Jim Rohn

Hors ligne

#2 2014-12-27 20:01:55

chico
l'Axe du bien
Inscription : 2014-05-03
Messages : 695

Re : Retrouver tous ses comptes

Bonsoir,

Si tu n'as pas gardé les mails envoyés par les sites sur lesquels tu as créer un compte, il est logiquement impossible d'obtenir ses données sinon avec l'adresse mail de quelqu'un on pourrait connaître tous les sites sur lesquels il est enregistré.

La seule solution possible  serait de demander à ton fournisseur de service mail l'historique de tes messages supprimés, question à laquelle il répondrait qu'il ne les a pas en sa possession même si c'est le cas et que de toute manière ils seraient automatiquement supprimés après un certain laps de temps.

Hors ligne

#3 2014-12-27 20:18:41

Orionx7
Membre
Inscription : 2013-07-10
Messages : 66

Re : Retrouver tous ses comptes

C'est bien se que je me disait mais, c'était au cas ou ^^

Merci en tout cas pour ta réponse complète chico smile


" Ne rêve pas que ce soit plus facile. Décide simplement d’être meilleur " – Jim Rohn

Hors ligne

#4 2014-12-27 20:26:04

chico
l'Axe du bien
Inscription : 2014-05-03
Messages : 695

Re : Retrouver tous ses comptes

Hors ligne

Pied de page des forums