Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je n'arrive pas à finaliser mon inscription avec le message "ERREUR - Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect".
Cela me semble être le même problème que pour joce5831 "Erreur Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect", et que pour personnedu95 "problème de connection après inscription".
j'ai essayé sans succès les solutions proposées à personnedu95, ainsi que de changer de navigateur.
Serait-il possible de finaliser l'inscription manuellement ?
D'avance merci pour vos conseils et votre aide.
Hors ligne
Bonjour,
Je viens de réinitialiser votre mot de passe, regardez votre boite mail, testez et tenez nous au courant
Coridalement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Merci pour votre réponse rapide.
Je viens d'essayer vos nouveaux login de connexion (dans Firefox, puis dans IE), hélas sans succès. J'avais déjà tenté une demande de réinitialisation par le bouton "cliquez ici" sous "mot de passe oublié".
Serait-il possible d'avoir une connexion "manuelle" comme pour le membre joce5831 ?
Hors ligne
Je viens de vous faire une activation manuelle et une réinitialisation du mot de passe.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Connexion réussie !
Problème résolu !
... et un tout grand merci pour ton aide !
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée