Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Bonour,
On peut le faire via la page "Mon compte" sous "informations vpn " vous avez un rectangle vous indiquant les détails des connexions actuelles via votre compte. a l’intérieur il y a un rectangle orange "déconnexion".
Sinon pour les slots supplémentaire, je vous recommande d'ouvrir un ticket de support.
Cordialement
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour votre réponse Adelo,
Je viens de me reconnecter, et les 2 slots sont activés
Quelqu'un à une idée pour mes 2 autres questions :
N'étant pas très familier des relations adresses IP / compte sur le VPN, dois-je prendre contact avec un membre du staff pour déclarer mes 2 adresses IP ou est-ce que tout va bien tant que je n'ai pas de connexions simultanées?
Que ce passe-t-il si j'oublie de déconnecter un poste et que j'essaie de me connecter sur un autre et peut-on "éjecter" une connexion à distance?
Cordialement
Hors ligne
Bonsoir,
Merci Jejedu67 pour cette réponse très précise.
Je n'ai pas l'intention de prêter mon compte donc tout devrait rouler.
Cordialement
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1