Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2012-01-31 11:52:02

Lapinou
Membre

Re : Freedom-ip doit -il devenir payant ????

salut !  wink

Encore et toujours ce combat avec libre/payant .......  mad

c'est comme un marchand de frites qui fait payer X euros la barquette ..... et que pas loin il y en ai un autre qui les proposent comme ça en libre service avec une urne à dons .....
-Des gens gens vont en profiter pour ne "jamais" payer ...
-Les concurants vont le lincher en balançant des rumeurs et suspicions sur la qualité ... la vie du marchand , le coté légal .... jusqu'à de l'intimidation et des fois attaques physique....

donc pourquoi plier à la jalousie des autres fournisseurs payant qui s'en foutent plein le poches ( le prix par mois multiplié par des milliers d'utilisateur est bien largement au dessus du coût location d'un serveur ! ils se font donc des FORTUNES CONSIDERABLES !!! )

c'est pour cela que je suis pro anonymous !!!!! je les soutient de tout mon coeur sur toute la ligne !!!

.......et ce n'est sûrement pas eux les responsables des attaques ici en vue de la doctrine ,de leur chartes ....... au contraire !

#27 2012-01-31 12:08:30

Hwarlon
Membre
Site Web

Bonjour à tous,

je ne souhaite pas du tout polémiquer avec toi madmax, et tes posts me font penser à ceux que j'avais sur nos forums.

Ce n'est pas grave, j’espère que tu as raison, pas de problème je respecte ton avis.

En tous cas, je soutiendrais FIP gratuit ou non, ne serait-ce que parce-qu'ils essaient de maintenir ce service.

PS : Je suis 1000% d'accord avec toi Lapinou

Longue vie à la communauté wink

@micalement

Dernière modification par Hwarlon (2012-01-31 12:11:39)

Aide-toi car le ciel... ne t'aidera pas

#28 2012-01-31 12:28:33

Ninja ANON
Banni(e)
Lieu : barcelone

Hwarlon a écrit :
Darkvador a écrit :

J'ai lu quelque part sur ce forum qu'il fallait environ 430 euros par mois pour faire tourner les serveurs. Mettons 500 euros.
Ca veut donc dire 1 euro par mois pour 500 utilisateurs.
D'après ce que les admins nous disent il y aurait des milliers d'utilisateurs, d'inscriptions du moins.
Donc il serait envisageable de demander 1 euro par mois. C'est rien un euro, même moi qui suis chômeur en fin de droit je peux les payer.
Par contre 5, 8 ou 10 euros par mois comme j'ai vu sur des VPN payants, je ne peux pas me le payer.
Je vais vous donner ma limite : 15 euros par an.

Il me semble que si FIP demandait 10 ou 15 euros par an, ça rebuterait les rigolos qui se font passer pour des pirates.
Sans pour cela que ça devienne un "VPN payant", on est loin du compte, les autres c'est minimum 60 euros par an.

Ce serait un peu comme dans une association de joyeux pétanqueurs qui payent une cotisation annuelle pour payer l'entretien du terrain de boules. Et le pastis parfois...

Oui même seulement 1 euro/mois, je suis 100% pour, puis ainsi le fichier d'utilisateurs sera forcement tout neuf (rafraîchi et actif).

@micalement

tout a fait d accord,un prix simbolique pour permettre la grande qualité de freedom de perdurer et alleger les admins de mettre de leur poche, comme ça on comble les frais sans se ruiner ,1 euro pour avoir le + grand criptage civil c cool!!

#29 2012-01-31 12:33:12

Ninja ANON
Banni(e)
Lieu : barcelone

roronoa-zoro a écrit :

salut a tous je suis ni pour ni contre un service payan pourquoi parceque j ai galere a trouver un vpn gratuit qui offre a la fois une bonne securité avec des serveur heberger un peu partout dans le monde ,pas de limitation de bande passante le p2p est autoriser et le forum est aceuillant ,moi qui suis connecté en wifi je me plain pas ; j ai lu qu il y avait des petit malin qui utilise freedom pour fait des attaque ,moi le 1ere je suis  penaliser , ces soit disan attaquan peuvent etre n importe qui   ex un concuren le gouvernement ,ton voisin  on cherche a nous priver de notre liberté , je suis pas contre de payé freedom ma convaincu c est un bon service , pour le fameu logo d anonymous  c est lui qui ma aider un peu a choisir freedom sachan que anonymous lutte pour que toi et moi ayon un internet libre non bridé  surtout gratuit

tous ces gens qui soit disant attaque freedom ip n ont rien a voir avec anonymous , bien sur ce sont des connards qui utilisent les memes outils d attaques qu ils ont reussi a obtenir , ne confondez pas pirates malveillants ,sans scrupules ,avec les hackers pour la liberté d expression,merci, je condamne bien sur toutes ces attaques qui n ont aucnu sens .

#30 2012-01-31 13:01:56

madmax
Membre

Hwarlon a écrit :

Bonjour à tous,

je ne souhaite pas du tout polémiquer avec toi madmax, et tes posts me font penser à ceux que j'avais sur nos forums.

Ce n'est pas grave, j’espère que tu as raison, pas de problème je respecte ton avis.

En tous cas, je soutiendrais FIP gratuit ou non, ne serait-ce que parce-qu'ils essaient de maintenir ce service.

PS : Je suis 1000% d'accord avec toi Lapinou

Longue vie à la communauté wink

@micalement

Il n'y a pas polémique. Sous prétexte de ta seule expérience tu dit qu'une chose est impossible. Je te dis juste que non. Toi tu n'a pas réussi mais rien ne dit qu'un autre ne réussira pas. Points.

Je n'ai rien contre toi mais commencer par :

Je pense que pour certain, vous devez être jeune, et c'est parfaitement normal, moi aussi, quand j'étais jeune bla bla bla, je rêvais d'un monde "tout gratuit" avec des gens très reconnaissant et avec pleins d'amis, au cœur d'une grande communauté bla bla etc...

Je ne suis pas jeune mais cette argument décrédibilise tout le propos. Tu me fait penser à tout les chefs, qui sous prétexte d'avoir 20 ans de plus que moi, n'avait rien à attendre de mes services. Sauf que, une fois que tu analysais leur façon de travailler, il te faillait parfois qu'une journée pour comprendre ce qui n'allait pas.

Alors me faire critiquer j'ai l'habitude mais au final toutes mes remarques appliqué fait qu'on passe de "putain au n'a toujours X retard, les clients sont chiant y comprennent rien. C'est impossible de faire mieux" à "putain on est en avance et j'ai l’impression d'avoir rien foutu. Aucun clients m'a emmerdé cette semaine". wink

donc le :

Enfin, pour conclure, moi je souhaite que pour FIP, tout roule en conservant le gratuit mais bon... ce n'est simplement jamais possible.

Faux archi faux. Quand un mec fait X fois la même erreur il continuera à ce planter. Jusqu'au jour ou un mec fera la même chose que lui sans ce planter.

Que faut-il en retenir ?

Tu n'ai pas dieu le père, le fait que TOI ça na jamais marché ne signifie pas que c'est impossible pour tout le monde. La preuve est X fois présente sur le net.

Dès fois il faut savoir s'auto-critiquer et reconnaitre qu'effectivement on à peut-être pas fait les choses correctement.

Encore une fois ce n'ai pas contre toi, c'est juste que ta manière de le dire me fait penser à quelqu’un qui pense qu'on peu devenir entrepreneur du jour au lendemain sans une base solide en gestion et autre. Être bon en informatique ne signifie pas être bon commercial etc... sa ne s'improvise pas !

Je préfère rire de cette remarque. Je n'ai rien à voir avec ceux de tes forums qui sont des gros profiteur qui n'ont rien compris. Mes postes ne te font pas penser une seule seconde à ceux sur tes forums... Cette manière de parler est dénigrant. Une façon d'éviter d'aller au fond des choses et de ne pas vouloir voir la réalité en face.

Le gratuit est possible mais demande une extrême rigueur point.Jusqu'à présent FIP s'en sort très bien, on ne sait même pas le nombres de personnes abusant. Qui nous dit que ce n'ai pas 10/15 personnes ?

10/15 personne sur 2000 ne doit pas remettre en cause le fonctionnement de FIP. Même payant à pas cher, il y aura toujours 2/3 gus pour foutes la merde.

On fera quoi ? On passera à cher pour éliminer les profiteur du à pas cher ? Et après ? Et après ? La facilité n'a jamais été une solution. wink

Dernière modification par madmax (2012-01-31 13:10:54)

#31 2012-01-31 13:12:55

Hwarlon
Membre
Site Web

madmax, tu as raison à 1000%  smile mais il va me mordre bientôt...

Dernière modification par Hwarlon (2012-01-31 13:21:49)

#32 2012-01-31 13:24:28

Back2back
Contributeurs Confirmés
Site Web

Bonjour,
Nous sommes moins présent sur le forum suite au soucis et le travail que cela demande.
cela n'empeche que nous gardons un oeil ici.
je vous demande donc de rester respectueux et d'éviter les emportements.
pour l'instant il n'est pas a l'ordre du jour de devenir payant smile
rassurez vous nous vous informerons de ce genre de choses importantes.

Donc continuer a discuter calmement smile
exposez vos arguments et ne vous éloignez pas trop du sujet, sinon sanction et fermeture devront intervenir smile

#33 2012-01-31 13:30:08

Hwarlon
Membre
Site Web

Rien de méchant Back2back, smile

Bon courage...

#34 2012-01-31 13:33:13

kakikou
Membre

madmax a écrit :

FIP payant ? NON !

Le rendre payant c'est, dans la jungle des VPN, le conduire à sa disparition.

Pas nécessairement, FIP n'est pas obligé non plus de faire payer 10€ par mois, il peut très bien rester le moins cher des VPN ...

Le rendre payant c'est déjà savoir si l'admin de FIP est d'accord pour créer une structure légal... et donc faire de la paperasse, payer charges, taxes impots etc... Et devoir s'y consacrer quasi à plein temps suivant le nombre de membres.
Qui plus est, structure légal en france dit suivre les lois françaises. Ce qui n'ai pas franchement terrible pour l'anonymat.  :|

Euhh Structure légale ou pas, t'es tenu aux loies. C'est pas parceque t'es un particulier que tu n'est pas obligé de suivre la loi .

Même actuellement, FIP est hors lois. Pour demander des dons ils faut être minimum une association. Pour être mieux protégé de ce coté, il faudrait remplacer le terme par "participation" et ne jamais dépassé par mois le stricte nécessaire pour le mois suivant. Et sachez que y'a beaucoup plus de dénonciateur que l'on ne le crois. Suffit qu'un mec passe sur FIP et vois qu'il n'ai pas en règle avec la réglementation FR pour le dénoncer.

Comme dit plus haut, FIP devrait envisager de changer d'extention (.com = commercial) par un .net, .info, .fr...

Pour ce qui est de créer un assoc, ça ne ce fait pas comme çà en claquant des doigts. Et là, si cotisations il y a, elle ne devrons pas excéder un certains montant et FID devra être sur de ne tirer aucuns bénéfices.

C'est sur ca ne se fait pas en claquant des doigts mais les cerfa tu les chopes en 15 min, et tu prends une soirée pour les remplir, tu l'envoie a la pref/sous-pref de laquelle ta ville dépend, 15 jours/1mois après c'est bon, t'es publié au Journal officiel.
Et non l'assoc peut très bien faire des bénéfices, tant qu'il n'est pas reversé a des personnes, ça reste l'argent de l'association.

Trop de paramètre entre en jeux pour simplifier à : Payant, pas payant.  :rolleyes: (et puis pas cher veux dire que y'aura toujours des problèmes)

Donner chacun à sa manière, discrètement, avec un turn over (pas toujours les mêmes qui paient pas mois) reste la solution la plus logique et simple. Maintenant la question est de savoir comment réduire les risques d'abus.

;)

Sinon le seul exemple que t'as donné est le sdz, et le problème de FIP est très particulier, le modèle du sdz ne peut clairement pas s'appliquer ici.
Si tu fait un site de news, ou un service où l'interaction avec le "client" est limité a un forum, c'est sur que c'est moins chiant a gérer.
Ici c'est des personnes qui peuvent venir s'inscrire et faire fermer les serveurs de FIP en quelque jours avec leur conneries, t'as une solutions pour écarter ces personnes efficacement ?  Parce-que même si elle ne sont que 10 ou 20 , ça suffit amplement pour faire tomber FIP.

La seule solution que je vois pour que le gratuit persiste en faisant attention a ces 10 ou 20 personnes, c'est une politique tres agressive, avec un bot qui va te loguer tout les comportement suspect pour laisser le choix aux admins.

Dernière modification par kakikou (2012-01-31 13:33:56)

#35 2012-01-31 14:02:47

Lolimod
Membre

madmax punaise tu as du savoir faire ! bah alors fait .... c'est ou qu'il faut que je m'inscris ?

#36 2012-01-31 14:30:46

madmax
Membre

Lolimod a écrit :

madmax punaise tu as du savoir faire ! bah alors fait .... c'est ou qu'il faut que je m'inscris ?

roll

Je pense que c'est assez clair de comprendre le travail que j'ai fait pendant plusieurs années. Pour ceux qui n'aurait pas compris : Pendant environs 4/5 ans j'aillais dans plein d'entreprises qui avait fait appel à nos services (j'étais qu'employé) pour gérer des problèmes de fonctionnement interne. Je passais une semaine, 2 ou parfois plus chez les très gros client à les regarder travaillé et, avec le recul et le détachement, comprendre ce qui n'allais pas et leur faire comprendre comment changer de fonctionnent pour une meilleur efficacité. Pour ma part, par rapport à mes compétences, je m'occupais surtout des entreprises genre franchises garage automobile, usines etc...

Et je suis tombé très souvent sur des chefs d'équipe assez âgé et ayant 15 ans d'expérience qui disait ne rien avoir à apprendre de quiconque surtout pas d'un jeune mec qui ne connaissait rien à la mécanique. Seulement ils étaient peut-être très bon en mécanique mais pour le reste...  yikes
Je vous passe les Garage automobile ou les mécaniciens perdait plus de temps à cherche les outils ou alors les agencements illogique qui forçait à faire 15 allé retour inutile ect...

Voilà pour l'explication.

@Kakikou Le moins cher oui. Mais quand plus aucun VPN ne sera gratuit, tu pense que ceux qui veulent faire du DDOS choisirons lequel ? Ba le moins cher. Et les problèmes seront les mêmes. Alors on aura tous payé et le service sera down. Et y'aura encore plus de plaintes car les utilisateurs estimerons avoir payé pour un services qu'ils n'ont plus. Et après on viendra ici dire qu'il faut faire payer plus cher ect... On en fera que repousser le problème. Faire payer n'ai absolument pas la solution. Parce que même à 1 euros si FIP génère 2000 inscriptions cela fera 2000 euros. 24000 euros par ans. Si pour vous il n'y a pas un problème... roll

#37 2012-01-31 14:40:17

Lolimod
Membre

omg ! un black belt ....... c'est peine perdu

#38 2012-01-31 15:07:40

rLx
Membre

moi si il devient payant, je pense qu'il faudrait mettre une possibilité de payement par sms,

et que les pays autres que la France peuvent également faire des dons via SMS

#39 2012-01-31 18:18:44

kakikou
Membre

Je pense pas qu'ils choisiront un VPN payant, il y a d'autres moyens gratuit, mais plus "chiant" qu'un VPN gratuit et sans restrictions.
Il y a déjà les autres VPN gratuit avec des limitations sur la BP.

Apres, il y a aussi tous les darknets mais bon je vais pas trop m'étendre sur le sujet

Sinon en restant gratuit, il faut faire une grosse restriction d'accès et avoir un moyen de pister les mauvais agissement pour éviter de répéter le même scénario. Et pister les mauvais agissement = pister tous le monde.

Alors certes, on peut se dire que les logs sont conservés que 24h mais c'est suffisant si il y a une demande d'informations de la part des autorités.

#40 2012-01-31 18:43:25

Lapinou
Membre

..pour les logs : Hors de question !

ceux qui utilisent un VPN ( au moins les 3/4 des membres voire plus.... sur tout vpn existants ) font du téléchargement  avec !

Donc "tout faire!!!" pour rester hors juridiction de pays qui deviennent des "dictatures" répressives au niveau internet comme devient la France par exemple !

sinon à quoi sert un VPN si ce n'est pour rester "libre" ???

quand on consulte la banque et autres organismes ..... les sites avec les logins seront en HTTPS ...... et si on as un PC "sain" .... pas une poubelle infecté et pas  ou mal configuré ....et que l'on fait pas n'importe quoi avec surtout !  (cas de pas mal de gens tout ça!)... heeee ben ça risque "presque" (on peut meme hacker le pentagone,fbi ...etc ... ) rien ! tout est sécurisé ! ça ira !

...faut pas se voiler la face ........ roll

#41 2012-01-31 21:49:32

madmax
Membre

Lapinou a écrit :

..pour les logs : Hors de question !

ceux qui utilisent un VPN ( au moins les 3/4 des membres voire plus.... sur tout vpn existants ) font du téléchargement  avec !

Donc "tout faire!!!" pour rester hors juridiction de pays qui deviennent des "dictatures" répressives au niveau internet comme devient la France par exemple !

sinon à quoi sert un VPN si ce n'est pour rester "libre" ???

quand on consulte la banque et autres organismes ..... les sites avec les logins seront en HTTPS ...... et si on as un PC "sain" .... pas une poubelle infecté et pas  ou mal configuré ....et que l'on fait pas n'importe quoi avec surtout !  (cas de pas mal de gens tout ça!)... heeee ben ça risque "presque" (on peut meme hacker le pentagone,fbi ...etc ... ) rien ! tout est sécurisé ! ça ira !

...faut pas se voiler la face ........ roll

J'ai pas tout saisi à ton message, surtout la dernière partie, mais je me demande qu'elle est le reproche qu'on pourrais nous faire parce qu'on télécharge. hmm
Tu ne veux pas de logs parce que tu télécharge... cela sous entend que tu a quelque chose à te reprocher, que tu télécharge des choses sous copyright ou pas avouable.

Dans ce cas cela n'a rien à voir avec les libertés et tu sera à la même enseigne que ceux qui font du Ddos.

Article n°3: Utilisation interdite des services Freedom-ip

Spamming (email, Usenet, tableaux de messages, etc.)
Violation du droit d'auteur, de la marque et du brevet.
Langage diffamatoire ou injurieux ou discriminatoire
L'usurpation d'IP
Accès illégaux ou non autorisés vers des ordinateurs ou réseaux
Distribution de virus, malwares ou autres spywares et autres activités destructrices
Contrôle à l'exportation des violations
Toutes autres activités illégales

Tu voudrais qu'on vire les mecs qui Ddos et ne respect pas les règles de FIP, pour que toi tu puisse les enfreindre ??? yikes hmm

Pour beaucoup, FIP c'est une manière de préserver son anonymat rien de plus. Fip ne doit pas servir pour cacher les actes illégaux de certain. Pour rappel, si un membre fait quelques choses d'illégal cela peu ce retourner contre l'admin. Ce serait bêtes qu'il ai des problèmes à causes d'utilisateurs peu scrupuleux. sad

wink

#42 2012-01-31 22:58:33

Lapinou
Membre

se sont des retours de constatation ....

faire une attaque DDOS ou autre ,c'est un acte d'agression ... donc interdit ici.
mais telecharger en P2P c'est partager comunautairement ..... et n'as presque pas de répercutions sur les multimédias contrairement aux idées reçus (je ne vais pas faire un discours là dessus ... )
c'est défini "illégal" par quelques gouvernement enfreignant grandement eux-même les droits , égalités  et libertés !

point !  smile

#43 2012-01-31 23:48:36

madmax
Membre

Lapinou a écrit :

faire une attaque DDOS ou autre ,c'est un acte d'agression ... donc interdit ici.
mais telecharger en P2P c'est partager comunautairement ..... et n'as presque pas de répercutions sur les multimédias contrairement aux idées reçus (je ne vais pas faire un discours là dessus ... )
c'est défini "illégal" par quelques gouvernement enfreignant grandement eux-même les droits , égalités  et libertés !

point !  smile

Télécharger n'a strictement rien d'illégal. Le P2P non plus. Ce qui est illégal c'est télécharger des œuvres sous copyright ce qui est TOUT A FAIT NORMAL !
Je ne vois pas en quoi le Ddos serait plus une agressions que télécharger illégalement. Je pense que tu confond Ddos vers un site XY et Ddos vers FIP. Ce n'ai pas la même chose. Le règlement ne signifie pas interdit de nous attaquer avec notre propre matériel. Il dit clairement qu'attaquer un autre site par Ddos est illégal.  roll

Ta dernière phrase n'a aucun sens. Ce n'ai pas le gouvernement qui rend illégal. Et jusqu'à preuve du contraire on en fait pas aux autre ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse. Le gouvernement vole, tu vole ? Le gouvernement enfreignes les droits alors toi tu te le permet... belle mentalité.  wink 

Le fait est que si FIP vire les "Ddoseur" car ils sont hors charte, alors FIP devra virer ceux qui télécharge en violant les droit d'auteurs. On ne peu pas sanctionne l'un sans sanctionner l'autre c'est injuste...

wink

#44 2012-02-01 00:29:37

kakikou
Membre

madmax a écrit :
Lapinou a écrit :

point !  smile

Télécharger n'a strictement rien d'illégal. Le P2P non plus. Ce qui est illégal c'est télécharger des œuvres sous copyright ce qui est TOUT A FAIT NORMAL !
Je ne vois pas en quoi le Ddos serait plus une agressions que télécharger illégalement. Je pense que tu confond Ddos vers un site XY et Ddos vers FIP. Ce n'ai pas la même chose. Le règlement ne signifie pas interdit de nous attaquer avec notre propre matériel. Il dit clairement qu'attaquer un autre site par Ddos est illégal.  roll

Ta dernière phrase n'a aucun sens. Ce n'ai pas le gouvernement qui rend illégal. Et jusqu'à preuve du contraire on en fait pas aux autre ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse. Le gouvernement vole, tu vole ? Le gouvernement enfreignes les droits alors toi tu te le permet... belle mentalité.  wink 

Non, je ne pense pas qu'il aie cette mentalité, si il étais aussi crapuleux que le gouvernement, ça ferait longtemps qu'il serait en prison big_smile

Le fait est que si FIP vire les "Ddoseur" car ils sont hors charte, alors FIP devra virer ceux qui télécharge en violant les droit d'auteurs. On ne peu pas sanctionne l'un sans sanctionner l'autre c'est injuste...

wink

Dernière modification par kakikou (2012-02-01 00:30:09)

#45 2012-02-01 01:54:17

madmax
Membre

kakikou a écrit :
madmax a écrit :
Lapinou a écrit :

point !  smile

Non, je ne pense pas qu'il aie cette mentalité, si il étais aussi crapuleux que le gouvernement, ça ferait longtemps qu'il serait en prison big_smile

wink

big_smile

#46 2012-02-01 12:11:10

Lapinou
Membre

....comment ça ?  "... n'as aucun sens "

Je ne veut en aucun cas faire un discours "anonymous" ici ...et m'étendre.

vous confondez tout et mettez tout dans un même sac ..... le P2P ne date pas d'hier et concerne encore des millions de gens , les majors artistes et compagnie se portent de mieux en mieux chaque année ,c'est "florissant" ! pas de crise chez eux ,au contraire! ....

internet doit demeurer "neutre" ! personne ne doit dire ce que l'on doit ou ne doit pas y faire et ça n'appartient à personne ! smile

#47 2012-02-01 12:24:07

madmax
Membre

Lapinou a écrit :

....comment ça ?  "... n'as aucun sens "

Je ne veut en aucun cas faire un discours "anonymous" ici ...et m'étendre.

vous confondez tout et mettez tout dans un même sac ..... le P2P ne date pas d'hier et concerne encore des millions de gens , les majors artistes et compagnie se portent de mieux en mieux chaque année ,c'est "florissant" ! pas de crise chez eux ,au contraire! ....

internet doit demeurer "neutre" ! personne ne doit dire ce que l'on doit ou ne doit pas y faire et ça n'appartient à personne ! smile

oulalala... yikes

C'est toi qui est clairement en train de tout mélanger mais pire, tu ne semble pas comprendre ce que tu dit. Déjà il faut relis 15 fois tes posts pour comprendre... roll

Tu mélange et ne maitrise pas le sujet. Arrête de lire Anon (tu ne comprend pas leur message) et commence à réfléchir par toi même !

La neutralité du web n'a strictement rien à voir avec le téléchargement illégal. Tu est en train d'insulté les anon en leurs faisant dire des choses qu'ils ne pense pas.

wink

#48 2012-02-01 13:38:19

Lapinou
Membre

ok .....

chuis un gros c** qui comprend rien .........

#49 2012-02-01 13:45:12

madmax
Membre

Lapinou a écrit :

ok .....

chuis un gros c** qui comprend rien .........

Je l'aurais pas dis comme çà, mais bien de le reconnaître.
Si quelqu'un pouvait trouver d'autre mots pour le recentrer je suis à cours... hmm

Les anon on clairement et régulièrement dit qu'il étaient contre le téléchargement illégal. D'ailleurs, ne pas respecter les droits d'auteurs c'est aller contre les libertés de chacun.

Pour clore, les admins de FIP on créer une charte que tu doit respecter, et télécharger des fichiers sous droit d'auteur est interdit (donc ban)... à moi que tu pense que les admins de FIP n'ont pas a te dire ce que tu à la droit de faire ou pas avec leur services... roll wink

Dernière modification par madmax (2012-02-01 13:47:55)

#50 2012-02-01 13:57:35

Back2back
Contributeurs Confirmés
Site Web

Bonjour
du calme, du calme les amis, et un peu de respect entre vous merci smile
Nous savons parfaitement que notre VPN est parfois utilisé pour faire du P2P, j'ai envie de dire vaut mieux ça que pour des cybers-attaques.
chacun prend ses responsabilités en fonction des lois en vigueur dans son pays.
je rappelle que le P2P est un procédé légal wink hein

Pour l'instant, il n'est pas question de rendre FIP payant et au vu des dérapages je clos le sujet, merci à vous smile

Pied de page des forums