Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
hello a toutes et tous je vous demande de l'aide car je suis novice en informatique, j'ai essayé pas mal de vpn avant de trouver celui ci et a chaque fois je n'ai pas réussi a accomplir ce que je voulais
je vis en Belgique et je voudrais profiter des offres sponsorpay ,pour différents jeux, offertes aux francais
il me faudrait donc une ip francaise qui soit capable d'etre reconnue par sponsorpay et qui me permettrai donc de voir les offres comme si j'etais reconnue comme habitant sur le territoire francais
pouvez vous m'aider a y arriver ? merci d'avance
Bonsoir ...
J'ai déplacé votre discussion car elle n'est pas vraiment lié à un problème lié au VPN sous Windows car vous rechercher à savoir si SponsorPay, qui est un moyen de paiement en ligne, vous permettrait d'accéder à des offres de jeux exclusivement offerts aux personnes demeurant en France métropolitaine !?
Si c'est le cas, votre titre ne nous dit pas grand chose et me permets aussi de l'actualiser pour qu'il soit plus parlant.
Ensuite, si vous pouviez nous donner un exemple concret que le serveur FR1 n'arrive pas à solutionner.
Cordialement, David.
Bonjour,
Vous êtes vous déjà connecté au serveur français pour essayer d'accéder à SponsorPay ?