Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 2014-05-06 22:28:02

DoomDoomPow
Membre
Inscription : 2014-05-04
Messages : 9

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonsoir à tous,

Bon, je viens de poster ma troisième ( et je l'espère dernière ) candidature.
J'ai répondue de la façon la plus honnête possible donc j'espère recevoir le précieux Sésame !  big_smile
Je vous tiens au jus !

Bonne soirée/ journée à tous !

Hors ligne

#352 2014-05-07 12:40:05

DoomDoomPow
Membre
Inscription : 2014-05-04
Messages : 9

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour,

Examen réussi pour ma part, merci aux Modérateurs de m'avoir accepté !

Hors ligne

#353 2014-05-09 01:13:51

enricke
Membre
Inscription : 2014-05-09
Messages : 5

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour,

Pour ma part, ma première candidature envoyée hier à 21h52 et refusée à 22h05 le même jour !
Sans bien sûr, mettre en doute le fait que toutes les demandes soient lu, pour le coup je trouve que ma réponse est arrivée bien vite ... je n'aurai peut être pas trouvé ça bizarre si j'avais été accepté me direz vous, mais quand même 12 minutes pour  lire ma candidature par minimum 2 modérateurs si j'ai bien compris me semble un peu court, surtout qu'il me semble bien avoir répondu par des phrases et non par des simples mots.
Si on considère que je n'étais pas le seul à vouloir m'inscrire à ce moment là, ils sont super réactifs chez fip...
Ce n'était qu"une réflexion de ma part et qui n'engage que moi, en espérant que cette remarque ne nuise pas à ma prochaine tentative...

Hors ligne

#354 2014-05-09 13:04:03

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour,

Rien d'étonnant pour le délai, par exemple je viens à l'instant de voter pour une trentaine de candidatures dont quelques une qui dataient de moins d'une heure...
Donc coïncidence pour vous, lors de l'envoi de votre candidature, des admins étaient en train de traiter les candidatures smile


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#355 2014-05-09 14:11:13

enricke
Membre
Inscription : 2014-05-09
Messages : 5

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour,

Merci pour cette réponse, bien pour la coÏncidence, j'aurai dû jouer au loto wink ou pas d'ailleurs...
Il n'est pas précisé le délais pour réitérer une demande sur vos mails de refus... combien de temps dois-je attendre ?

Merci

Hors ligne

#356 2014-05-09 14:22:42

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour enricke,

Pour savoir le délai, vous faites une nouvelle demande (sérieuse) et si elle ne part pas, la date va apparaître, tout simplement.

Bien cordialement,
Antonin.

Hors ligne

#357 2014-05-09 14:29:39

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Hors ligne

#358 2014-05-09 22:55:02

enricke
Membre
Inscription : 2014-05-09
Messages : 5

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

bonjour Antonin,

Merci pour votre réponse, mais croyiez moi, ma candidature était des plus sérieuse avec de vrais besoins, mais il faut croire que ça ne suffit pas...

bien cordialement, Enricke.

Hors ligne

#359 2014-05-09 23:07:17

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Re ...

Je ne pense pas qu'Antonin parlait de votre dernière candidature mais de celle que vous ferez car si la date n'est pas passée, vous aurez un message vous signalant que vous n'avez pas attendu le temps nécessaire et dans le cas contraire, elle sera envoyée ... la raison du terme "sérieuse", pour éviter qu'elle soit de nouveau refusée smile

Pour votre dernière candidature, vous avez simplement mélangé Motivation et Utilisation ... et vous trouverez certainement des réponses dans le fil de cette discussion.

Cordialement, David.

Hors ligne

#360 2014-05-09 23:10:21

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Hors ligne

#361 2014-05-10 14:31:07

Freedom78
Membre
Inscription : 2014-04-16
Messages : 9

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour les amis,
je vois que des gens décontractés sur ce post et c'est plaisant.
de mon coté, j'ai déjà fait deux essaies d'inscription vers le VPN bien entendu négatifs, peut importe, de toute façon je continue car le forum est sympa et nous avons des WIKI très riches et intéressants.
En attendent de pouvoir profiter d'une connexion sécurisée, je profite du savoir faire de nous tous.
Cordialement
Antonio

Hors ligne

#362 2014-05-21 07:51:45

Mouliss
Membre
Inscription : 2014-05-06
Messages : 4

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour,

Pour ma part, après une première demande refusée, je vais prochainement réitérer en suivant les conseils avisés de " ljere " qui a pris soin de m'orienter comme parmi tant d'autres.

Je vais donc m'appliquer à répondre au plus clair et au plus précis possible aux questions demandées et donc bien en entendu à cette 3ème question - entre autre - sans tomber cette fois ci dans un hors sujet éventuel.

Merci encore pour les précisions " ljere "  wink

Je croise les doigts pour cette fois-ci

Cordialement, Mouliss

Hors ligne

#363 2014-05-24 11:48:59

Mouliss
Membre
Inscription : 2014-05-06
Messages : 4

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour à tous,

Comme convenu, je viens de réitérer ma seconde demande, et ceci en suivant bien les conseils que j'ai pu obtenir ici sur le forum.

J'ai été, je le pense, le plus honnête, sincère et explicite possible, donc maintenant je laisse juge la communauté et attends donc son verdict.  smile

A très bientôt.
Cordialement,

Mouliss

Hors ligne

#364 2014-05-27 18:54:36

enricke
Membre
Inscription : 2014-05-09
Messages : 5

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour à tous,

Impatient, je l'étais a l'approche de la date fatidique de ma DEUXIEME candidature ...J'ai pris mon temps, bien réfléchie, en apportant une attention particulière au choix des mots tout en essayant de ne pas faire de faute et dans un français qui me parait plutôt correct.
Le tout bien sûr en restant le plus honnête possible et quelle fut pas ma surprise avec cette réponse:  Après une lecture attentive de votre candidature, votre vision de l'Anonymat n'est pas en adéquation avec la philosophie du site, ni de l'offre proposée...
Nous sommes au regret de ne pouvoir vous accorder un accès à notre service VPN.

Je vous avoue ne pas bien comprendre se que vous attendez de vos membres, à part un sérieux irréprochable que vous ne décèlerez pas forcément avec ce questionnaire ( surtout si la personne, à force de réitérer sa demande fini par trouver ce qu'il faut marquer et surtout ce que vous voulez entendre).

Je pense sérieusement  me tourner vers une offre payante et aurais, je vous le dis franchement préféré donner cet argent à freedom-ip en faisant des dons...
Je suis forcément déçu de ne pas convenir à vos attentes sachant que vous correspondiez aux miennes.

Sinon, bravo !! messieurs du staff, puisque plusieurs personnes se voyant refuser l'accès à vos service, vous avaient fait la remarque qu'il n'était pas mentionné sur vos mails la prochaine date à laquelle on pouvait réitérer sa demande, c'est maintenant rectifié et l'on se dit qu'à ce rythme là ( environ 2 à 3 semaines et combien de candidatures ) on est pas prêt d'accéder à vos services.

Je n'aurais certainement pas l'occasion de tester la qualité de votre VPN ( cette énergie dépensée inutilement à poster des candidatures... fatigant ) mais vous souhaite longue vie et reviendrai vers le forum, qui m'a laissé une bonne impression un merci (au modérateur qui a essayé de me guidé " il se reconnaitra " ) et a ses membres très actifs qui le font vivre.

Asta la vista.
bien cordialement mais avec un peu de rancune quand même, soyons honnête wink .
Enricke.

Hors ligne

#365 2014-05-27 19:01:42

hmz
Administrateur
Inscription : 2013-03-21
Messages : 2 139

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour,

Un cadeau vous attends dans votre boîte mail.

Bien amicalement, hmz


If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

Hors ligne

#366 2014-05-27 19:13:15

enricke
Membre
Inscription : 2014-05-09
Messages : 5

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Très surpris !! j'en perds mes mots...
je vous remercie!! mer.. c'est noel avant l'heure.

Merci encore.
bien amicalement.
Enricke.

Hors ligne

#367 2014-06-04 21:26:30

Echec Critique
Membre
Inscription : 2014-06-04
Messages : 14

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

De même pour moi, première candidature refusé mais il ne faut pas perdre espoir, voir ce qui n'a pas était et faire une belle candidature. J'envoie la deuxième demain, je vous tiens au courant !

Hors ligne

#368 2014-06-04 21:30:53

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Hors ligne

#369 2014-06-04 21:55:10

pat5121
Banni(e)
Lieu : Auxonne
Inscription : 2013-12-08
Messages : 4

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Postuler 2 fois, du mieux que j'ai pu, la dernière fois il y a quelque mois je crois. Il n'y en aura pas 3. Ce questionnaire ne tient pas debout mais ressemble plutôt à une loterie et un petit jeu gamin pour les admin. Continuez donc et amusez vous bien avec les gens, la stupidité ne tue pas, heureusement pour vous d'ailleur. J'ai trouvé ce qu'il faut ailleur.

Hors ligne

#370 2014-06-04 22:10:16

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Re ...

En voyant que vos 3 messages du Forum ne respectent pas ce qui demandé à la base ici ... donc concernant vos 2 candidatures, faire des réponses qui n'ont aucun rapport avec la question posée montre bien que vous n'avez pas tout saisi ... Q : "et votre prénom s'il vous plait ?" - R : "sincèrement, j'adore vos rideaux bleus ciel" !

Cordialement, David.

Hors ligne

#371 2014-06-04 22:40:36

pat5121
Banni(e)
Lieu : Auxonne
Inscription : 2013-12-08
Messages : 4

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Et il essaie de faire  de l'humour en plus! mdr, vous êtes vraiment des bouffons. PS mes rideaux ne sont pas bleus ciel mais vert à rayures rouge, y-a un problème de gout? Retourne jouer avec ton petit joujou préféré et arrête de me les briser caché derrière ton écran.

Hors ligne

#372 2014-06-04 22:44:31

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Re ...

Comme quoi, je suis bien heureux que vous n'ayez pas été retenu ... Le forum vous est dès lors fermé. Le bouffon n'apprécie pas les irrespectueux qui ne connaissent pas les règles de politesse les plus élémentaires ... pauvre Bulbe défaillant devil

Bon vent ... et pour info, Freedom-IP n'est pas un DU !

Hors ligne

#373 2014-06-04 22:46:32

hmz
Administrateur
Inscription : 2013-03-21
Messages : 2 139

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour pat5121,

Déjà, tu vas te calmer tout de suite. Si tu as un problème, viens me voir et on va en discuter mais vu comment tu as fait ton bouffon hypocrite et sans cervelle ... je ne pense pas que je vais répondre à une quelconque demande d'aide de ta part. On se demande bien, qu'est ce qui fait le con (et le bouffon) caché derrière un écran là ... pathétique.

Cheers, hmz


If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

Hors ligne

#374 2014-06-05 00:18:14

jejedu67
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2013-01-24
Messages : 885
Site Web

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonsoir

Il est vrai qu'on peut trouver assez bizarre la façon d'obtenir est compte sur freedom-ip.
Il faut savoir que les serveurs coûtent chères, on ne peut donc pas en mettre à disposition en quantité illimité.
Un même serveur n'a pas de bande passante illimité (au même moment), les admins ne peuvent donc pas accepter 50-100 personnes par jour.
Il y aurait une autre solution, ce serait de faire un tirage au sort chaque jour parmi les candidatures et accepter les 2-3 qui correspondront aux numéros qui sont sortis.
Cela aurait deux effets négatifs, le premier c'est que des personnes possédant de nombreuses connaissances et qui aiment aider les autres pourraient, par manque de chance lors du tirage au sort, se voient refuser l'accès au VPN alors qu'avec le système actuel, les admins et modérateurs peuvent voir cela dans les réponses aux questions. FIP est un VPN à prix libre, on paye ce qu'on peut et ce qu'on pense que ça vaut. Il est donc impossible d’embaucher un rédacteur pour le wiki, un codeur professionnel pour créer une application android, etc etc. Les compétences de certaines personnes qui postulent sont donc très importantes pour FIP. Pour éviter tout malentendu, je précise que quand j'ai postulé je n'avais presque aucune connaissance en informatique, ce n'est donc pas la raison principale qui peut mener à la création d'un compte.
Le second effet négatif c'est qu'on ne pourrait détecter ceux qui veulent abuser du système seulement quand il est trop tard, c'est à dire quand ils l'ont fait. Le système actuel permet de filtrer les candidatures en fonction de la qualité des réponses, ce qui permet d'avoir une idée de la motivation et du sérieux de la personne.
Malgré cela, je comprend tout à fait que ça énerve énormément de voir sa candidature refusée mais il y a des façons beaucoup plus polies de le dire.
La meilleure solution est de parcourir le forum afin de trouver d'autres personnes qui parlent des candidatures, afin de voir quel était leur problème, cela permet de voir si on a pas fait la même erreur.

Bonne soirée à tous et bonne chance smile

Hors ligne

#375 2014-06-07 11:52:14

Nesquicks
Membre
Inscription : 2014-05-22
Messages : 6

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour,

Je ne comprend pas ce que vous attendez dans les candidatures en fait. Je me suis bien renseigné sur ce qu'était un VPN, et j'ai mis en avant, dans ma première candidature, le fait que je voulais sécurisé ma connexion et être anonyme. J'ai ensuite été recalé, sous prétexte que ma vision de l'Anonymat ne collait pas avec celle de FIP.

Donc je retente une seconde Candidature deux semaines après, en me créant un compte au passage, tout en développant les premiers point abordés dans ma première candidature.

Et cette fois-ci, on me dit, encore une fois, que ma vision de l'Anonymat ne colle pas avec celle de FIP. Je suis un peu paumé pour le coup, car je ne comprend vraiment pas ce que vous attendez, j'ai fais des belles phrases, j'ai été plutôt sincère, mais je ne vois pas en quoi ma vision de l'Anonymat, c'est-à-dire, d'être Anonyme, d'avoir une connexion plus sécurisé, et tout le tralala,  n'est pas en adéquation avec celle de FIP.

J'espère obtenir une réponse ici, car je ne comprend vraiment pas ce que vous attendez.


Merci d'avance ! Cordialement, Nesquicks.

Dernière modification par Nesquicks (2014-06-07 12:54:50)

Hors ligne

Pied de page des forums