Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-04-07 12:47:14

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

[Tuto] Utilisation du module (add-on) Proxy Selector avec Firefox

Hors ligne

#2 2014-04-07 13:25:53

-H-
Membres de confiance
Inscription : 2014-03-11
Messages : 398

Re : [Tuto] Utilisation du module (add-on) Proxy Selector avec Firefox

Bonjour Antonin,

Merci beaucoup pour ce tutoriel très clair et très utile!

Cordialement,

H


ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP   angel

Hors ligne

#3 2014-04-08 22:57:18

kiki44
Membre
Inscription : 2012-03-10
Messages : 61

Re : [Tuto] Utilisation du module (add-on) Proxy Selector avec Firefox

Bonsoir Antonin

Merci pour ce tutoriel clair et super bien détaillé.
Ca fonctionne nickel. Je suis allé sur le site officiel RIPE NCC et je retrouve bien les infos concernant l'adresse IP:

Your IP address is:
94.23. 156.248

Pour la seconde info concernant la "country", j'ai copié cette IP dans" Ripe Database" et cliqué sur search".
Je suppose que vous faîtes ainsi mais je ne n'en suis pas sûr ops .Enfin j'obtiens le même résultat.Comme vous voyez, je ne suis pas une flèche mais je me soigne smile

Merci encore et bonne nuit

Hors ligne

#4 2014-07-11 10:52:51

Ticrob
Membre
Inscription : 2012-09-20
Messages : 61

Re : [Tuto] Utilisation du module (add-on) Proxy Selector avec Firefox

Bonjour,

Merci Antonin pour ce tuto très clair  cool
Juste deux précisions : pour connaitre l'adresse proxy de chaque serveur il suffit de regarder sur sa config VPN de son PC. Je n'ai pas trouvé sur l'info sur mon compte FIP et lorsque j'essayais avec le serveur français cela ne fonctionnait pas. La subtilité était qu'il fallait rajouter 1 sur l'adresse à la différence du UK par exemple (j'ai cherché un petit moment) : fr1.freedom-ip.com  roll
Enfin, Antonin tu indiques en rouge : "Pour revenir à la configuration de Firefox par défaut (sans proxy), il faut cocher "Pas de proxy" dans le menu de Proxy selector. AVANT de fermer Firefox.". Sûr que c'est plus pratique mais ce n'est pas une obligation me semble-t-il d'après mes tests. Si tu ne fais pas l'opération, la nouvelle ouverture de Firefox ouvre directement le formulaire de login/pass de FIP. Il suffit d'annuler et de mettre à ce moment là "Pas de proxy" et tout roule. Bref, c'est plus simple et pratique mais pas obligatoire (c'est comme cela que je comprends le format rouge).
En tout cas merci smile
Ticrob

Hors ligne

#5 2014-10-17 09:44:14

totof33
Membre
Inscription : 2014-10-17
Messages : 1

Re : [Tuto] Utilisation du module (add-on) Proxy Selector avec Firefox

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai voulu tester le tuto, n'étant pas un pro je n'ai peut être pas fait ce qu'il fallait mais chez moi cela ne marche pas?? Par exemple lorsque j'arrive à l'identification avec un mot de passe la boite de dialogue ne s'affiche tout simplment pas pour que je fasse ça?? J'ai voulu passer outre mais je n'arrive pas à surfer, quelqu un pourrait m'expliquer svp? Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#6 2014-10-17 10:06:52

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : [Tuto] Utilisation du module (add-on) Proxy Selector avec Firefox

Hors ligne

#7 2015-03-12 16:43:51

billegate
Membre
Inscription : 2012-06-13
Messages : 57

Re : [Tuto] Utilisation du module (add-on) Proxy Selector avec Firefox

Pour info il existe un équivalent à Proxy selector sur chrome il s'agit de FoxyProxy avec identifiant automatique (très pratique)

Hors ligne

Pied de page des forums