Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je ne comprend pas pourquoi l'Onion Pi coûte plus cher que le raspberry pi normal. J'ai en effet installé moi même tor sur mon rpi modèle b et cela marche parfaitement. Quel est l'intérêt d'acheter un modèle préfabriqué quand des tonnes de très bon tutos existent sur Internet.
Dernière modification par el10998 (2014-03-30 00:17:14)
Dernière modification par Wonderfall (2014-03-31 16:37:22)
Bonjour,
Je crois que vous avez mal compris le kit Onion Pi est à monter soi-même, il est proposé au tarif de 95 dollars. Pour ce prix, l'utilisateur reçoit un Raspberry Pi modèle B doté d'un port Ethernet, de 2 ports USB et 512 Mo de RAM, un petit boîtier Adafruit, un adaptateur Wi-Fi USB, une carte SD de 4 Go avec Raspbian 7 préinstallé et tout le câblage nécessaire.
Dans tous les cas l'installation de tor est à effectué par l'utilisateur et le tutoriel est disponible sur leur site.
Maintenant pour le cas d'ubuntu il a ses propres dépôts il s'agit bien d'une réelle distribution tel que debian, fedora, etc… quand à son sudo ce n'est en aucun cas une faille de sécurité de plus su est bien plus dangereux que sudo vu que l'on reste dans l'environnement root.
Cordialement ,
ljere
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Dernière modification par Wonderfall (2014-04-01 10:59:52)
Pages : 1