Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-03-23 20:23:12

metmilk
Membre
Inscription : 2013-04-08
Messages : 23

Candidature Freedom-ip

Bonsoir à tous,

Je viens chercher un peu d'aide concernant le recrutement de Freedom-IP.
Je viens de recevoir un deuxième refus suite à une deuxième candidature donc.
J'aimerai savoir pourquoi il est si compliqué de rentrer dans la communauté. J'ai déjà fait parti de la communauté, mais j'ai vu mon compte fermé à cause d'une adresse mail non valide. Je m'en mords les doigts...

J'ai reçu pour le deuxième fois ce message dans le mail de refus:
"Malheureusement, nous sommes au regret de vous dire que votre candidature n'a pas été retenue car elle ne respecte pas les règles d'envoi de candidature."
Mes intentions étant vraiment sincères, je me demande bien ce qui fait que ça ne marche pas.
J'ai lu et relu les règles de candidature.

En attente de vois réponses

Merci à tous

P

Hors ligne

#2 2014-03-23 22:05:51

metmilk
Membre
Inscription : 2013-04-08
Messages : 23

Re : Candidature Freedom-ip

Après 3 heures, je vois que personne (pour le moment) n'a de commentaire à faire.

Même le témoignage de votre recrutement peut m'être utile. Une remarque, une idée...

Merci à vous et à demain.

Hors ligne

#3 2014-03-24 08:49:18

Didier-T
Contributeurs Confirmés
Lieu : Argenteuil
Inscription : 2014-02-01
Messages : 323

Re : Candidature Freedom-ip

Dernière modification par Didier-T (2014-03-24 08:49:53)

Hors ligne

#4 2014-03-24 15:49:28

metmilk
Membre
Inscription : 2013-04-08
Messages : 23

Re : Candidature Freedom-ip

Bonjour Didier-T,

Merci pour ta réponse, en effet le sujet linké dans ton message est très intéressant.

Malgré tout, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi je ne respecte pas les conditions d'envoi de candidature.
La raison qui revient dans le sujet pour ce motif serait que les présentations et explications ne sont pas assez construites.
Je n'ai pas compté le nombre de phrases que j'ai écrit, mais il me semblait avoir développé avec intérêt.

Je vais sur tes conseils contacter un modo pour avoir peut-être plus d'infos et de conseils sur les candidatures. Je garde espoir.

Si quelqu'un d'autre à une réponse à me donner, je lirai son commentaire avec plaisir.

Merci encore Didier.

A très vite.

Pierre

Hors ligne

#5 2014-03-25 00:22:52

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Candidature Freedom-ip

Bonsoir
Il est aussi possible que vous demandiez un service que nous ne fournissons pas.
Serveur en Russie, au japon etc... par exemple
++

Hors ligne

Pied de page des forums