Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
Je remarque que depuis 1 ou 2 jours je ne peux plus me connecter au VPN. Je pense que mon compte a été bloqué à cause d'un excès de trafic. Un admin peut il vérifier ? Ca tombe mal car je commencais à travailler sur une configuration pour alléger mon utilisation du VPN.
Hors ligne
Bonjour, avez-vous regardé de plus près les news sur le forum ???
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Dernière modification par David (2014-01-29 22:11:18)
Hors ligne
Bonjour
et merci pour l'info. J'avoue ne pas avoir consulté les infos de maintenance : vu que j'ai récemment mis le vpn en service permanent et que ma consommation est assez élevée, un blocage de mon compte était probable selon moi. Ca m'empêche pas de travailler sur une config de répartition VPN / proxy
Bon courage aux admins.
Note : il n'est pas possible de faire la maintenance sur une moitié des serveurs, puis sur une autre ? Ca permettrait une continuité de service pour une partie des utilisateurs (ceux qui ne dépendent pas d'un serveur précis).
Hors ligne
Bonjour
tout refonctione pour moi, et comme je vois d'autres sujets comme le mien qui ont été fermés, je pense que celui là peut l'être aussi.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée