Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-01-29 22:09:09

dethegeek
Membre
Inscription : 2014-01-14
Messages : 43

compte bloqué ?

Bonjour

Je remarque que depuis 1 ou 2 jours je ne peux plus me connecter au VPN. Je pense que mon compte a été bloqué à cause d'un excès de trafic. Un admin peut il vérifier ? Ca tombe mal car je commencais à travailler sur une configuration pour alléger mon utilisation du VPN.

Hors ligne

#2 2014-01-29 22:10:27

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : compte bloqué ?

Bonjour, avez-vous regardé de plus près les news sur le forum ???


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#3 2014-01-29 22:10:47

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : compte bloqué ?

Dernière modification par David (2014-01-29 22:11:18)

Hors ligne

#4 2014-01-30 07:29:29

dethegeek
Membre
Inscription : 2014-01-14
Messages : 43

Re : compte bloqué ?

Bonjour

et merci pour l'info. J'avoue ne pas avoir consulté les infos de maintenance : vu que j'ai récemment mis le vpn en service permanent et que ma consommation est assez élevée, un blocage de mon compte était probable selon moi. Ca m'empêche pas de travailler sur une config de répartition VPN / proxy big_smile

Bon courage aux admins.

Note : il n'est pas possible de faire la maintenance sur une moitié des serveurs, puis sur une autre ? Ca permettrait une continuité de service pour une partie des utilisateurs (ceux qui ne dépendent pas d'un serveur précis).

Hors ligne

#5 2014-02-02 19:44:49

dethegeek
Membre
Inscription : 2014-01-14
Messages : 43

Re : compte bloqué ?

Bonjour

tout refonctione pour moi, et comme je vois d'autres sujets comme le mien qui ont été fermés, je pense que celui là peut l'être aussi.

Hors ligne

Pied de page des forums