Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai fais ma première demande il y a quelques heures et malheureusement refusé. Alors je vais parcourir ce forum et retenter ma chance un peu plus tard
Bonne journée
Hors ligne
Une seule fois, à l'instant même. Refusé bien sur, je reste scotché quand à la réactivité des modérateurs!!! Il ne s'est passé au pire pas moins de 40 secondes pour que 2 voir 3 modérateurs analyse mon questionnaire, appui sur le bouton "envoyer" et que je reçoive la réponse négative. Ca au moins c'est du rapide, pas besoin d'attendre 10 jours comme indiqué.
A un poil de seconde près, je recevais la réponse avant même que j'ai le temps d'envoyer le questionnaire!
Franchement bravo pour votre rapidité. Si seulement ça pouvait toujours se passer ainsi dans la vrai vie, quel gain de temps.
Hors ligne
Hors ligne
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Je suis tout à fait d'accord avec toi "aulo". Moi aussi je vais m'investir beaucoup plus dans ce forum car la communauté Freedom IP en vaut vraiment la peine. J'ai beaucoup de collègue de travail qui y sont actuellement et ils en sont ravi
PS : J'ai tentais ma première il y a quelque mois, et javais perdu de vue le site. Je vais retenter maintenant depuis que j'ai plus le temps
Hors ligne
Dernière modification par StrangQuark (2013-12-17 12:09:03)
Hors ligne
salut,
ma deuxième tentative a été refusée : je réessayerais le 19
A la prochaine
Hors ligne
Je serai bien incapable pour le moment de participer au forum de manière efficace et constructive, n'y connaissant rien encore en matière de VPN et souhaitant le tester pour découvrir, apprendre et devenir peut-être un éventuel conseiller vers un nouveau qui arrive. Maintenant, tant que la demande n'est pas acceptée, je ne peux rien faire...
Alors patientons...
Dernière modification par redelap (2014-01-04 18:04:29)
iMac OS X.6.8 et Laptop Ubuntu 12.04 LTS
FAI: Free V6
Hors ligne
Première tentative, premier echec
Vous pouvez compter sur moi pour retenter au jour et à l'heure indiquée. En attendant, je vais tenter de trouver une solution au problème que j'avais énoncé dans le questionnaire.
Cordialement
Hors ligne
Bonsoir Zitark,
Je vous conseille de développer votre prochaine candidature avec des "vrais" arguments. Je ne dis pas que le votre n'est pas bon et ce n'est pas "assez" pour permettre un accès.
Amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Bonsoir hmz,
Je me permets juste de répondre, sachez que je n'ai aucune rancune pour le refus, les règles sont les règles.
Mon argument est vrai et problématique. Certes j'aurais pu développer sur les nécessités autres que celle-ci qui selon moi sont évidentes que l'on connait tous mais j'ai privilégié la plus importante selon moi à l'heure où j'ai rempli ce questionnaire. J'assume complètement ce manque de développement et ne le reproduirai pas lors de ma prochaine tentative.
De plus, de ce que j'ai pu lire, la notion de communauté est très forte pour vous et le besoin que j'ai affirmé allait totalement dans un sens communautaire.
Je vous dit donc à bientôt pour de nouvelles peripeties
Salutations, Zit'
Hors ligne
Bonjour,
Idem pour moi, première inscription hier soir et refus avec un réponse rapide, je re-postulerai dans quelques jours.
Pittux
Hors ligne
Bonjour,
J'ai envoyé ma 3ème demande ce soir. J'ai eu un retour (automatique) comme quoi ma candidature avait bien été prise en compte. Et 1/4h après on me dit que ma candidature ne respecte pas les règles d'envoi
J'ai pourtant répondu à toutes les questions, accepté le règlement, etc ... Quel est le problème ? merci
Hors ligne
bonsoir ...
Comme déjà dit à différents endroits du Forum, les motifs de ce refus y sont déjà abordés et les explications se font par message privé.
Pour information, rien n'est automatique pour les candidatures, des personnes les lisent et émettent un vote.
Cordialement, David.
Hors ligne
Dernière modification par redelap (2014-01-10 19:50:32)
iMac OS X.6.8 et Laptop Ubuntu 12.04 LTS
FAI: Free V6
Hors ligne
Bonjour ...
Je tiens simplement à vous signaler que lorsque une question est posée, il faut y répondre et non pas broder autour du sujet ... entendez par cela votre réponse à la 3ième question. La majeure partie des informations se trouve sur la page d'inscription.
Si vous souhaitez en savoir plus, comme déjà dit dans cette longue discussion, vous pouvez toujours nous contacter par message privé. Bien sur nous ne rédigerons pas votre candidature mais pouvons vous éclairer.
Mais si vous souhaitez jouer ... j'adore jouer ... il serait donc préférable pour vous d'aller voir ailleurs ! Et l'accès aux services n'est en aucun cas un dû.
Cordialement, David.
Hors ligne
Dernière modification par redelap (2014-01-10 17:24:05)
iMac OS X.6.8 et Laptop Ubuntu 12.04 LTS
FAI: Free V6
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par redelap (2014-01-10 19:47:51)
iMac OS X.6.8 et Laptop Ubuntu 12.04 LTS
FAI: Free V6
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir, effectivement je rigole bien
21 ans d'informatique, hé bien pas fameux comme parcours... les vpn existent depuis au moins 15 ans pour le commun des mortels si ce n'est pas plus.
Les SGBDR c'est bien beau mais faut s'intéresser et étudier ce qui tournent à côté, sinon je vois pas trop l'intérêt de travailler dans le domaine informatique qui est en perpétuelle évolution !!!
Dernière modification par ptit_poulet (2014-01-10 19:57:36)
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
J'étais indépendant et je travaillais tout seul.. beaucoup de peuvent pas en dire autant !
Esclaffez-vous.. c'est bon pour la santé... mais faites le sans moi !
Bye
Dernière modification par redelap (2014-01-10 20:00:04)
iMac OS X.6.8 et Laptop Ubuntu 12.04 LTS
FAI: Free V6
Hors ligne
Bonjour, Même si je ne participe pas activement à la vie du forum, j'y viens régulièrement voir les messages. A chaque fois, je suis étonnée de voir la "violence" de certains commentaires après un refus de candidature. Le problème c'est que ces comportements reflètent bien le mode de fonctionnement d'aujourd'hui : je demande, je veux, j'exige et je n'admets pas de refus. Il y a suffisamment de personnes dont l'inscription est acceptée dans la communauté de freedom-ip pour reconnaître que si refus, il y a, raisons il y a. Désolée pour ce commentaire qui peut-être n'apporte rien à la communauté mais en lisant les échanges ci-dessus, j'ai été particulièrement choquée et j'avais envie de l'écrire.
Encore merci à tous ceux qui vont vivre ce VPN et le font évoluer constamment. Pour avoir été dans le conseil d'administration de plusieurs associations, je pense savoir à quel point se mettre au service des autres est difficile, incompris et toujours source de critiques, c'est à se demander si plus on en fait, moins on est reconnu.
Continuez comme cela, tout le monde vous remercie et sait apprécier le travail effectué. Cordialement.
Hors ligne