Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Depuis cette nuit, je n'arrive plus à me connecter au VPN ni sur le site. On dirait que mon compte a été supprimé/désactivé mais je ne vois pas bien pourquoi je me serait fait banir.
Qui faut-il contacter dans ce cas là?
Fred
Hors ligne
Bonjour,
Envoyez moi votre identifiant VPN par MP que je puisse vérifier si votre compte est toujours actif ou pas.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Effectivement.
Et en relisant le conditions, je suis tombé là dessus : "Tout usage et/ou abus pouvant être une contrainte concernant la bande passante relative à l'ensemble de la communauté des membres de Freedom-IP (Seedbox sur dédié, ...)"
Tant pis, je prends le blâme.
Merci d'avoir regardé
Fred
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée