Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-12-16 08:40:53

fred1701
Membre
Inscription : 2013-12-08
Messages : 5

Je ne peux plus me connecter

Bonjour,

Depuis cette nuit, je n'arrive plus à me connecter au VPN ni sur le site. On dirait que mon compte a été supprimé/désactivé mais je ne vois pas bien pourquoi je me serait fait banir.
Qui faut-il contacter dans ce cas là?

Fred

Hors ligne

#2 2013-12-16 09:39:02

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Je ne peux plus me connecter

Bonjour,

Envoyez moi votre identifiant VPN par MP que je puisse vérifier si votre compte est toujours actif ou pas.


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#3 2013-12-16 11:33:33

hmz
Administrateur
Inscription : 2013-03-21
Messages : 2 139

Re : Je ne peux plus me connecter


If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

Hors ligne

#4 2013-12-16 12:13:17

fred1701
Membre
Inscription : 2013-12-08
Messages : 5

Re : Je ne peux plus me connecter

Effectivement.
Et en relisant le conditions, je suis tombé là dessus : "Tout usage et/ou abus pouvant être une contrainte concernant la bande passante relative à l'ensemble de la communauté des membres de Freedom-IP (Seedbox sur dédié, ...)"

Tant pis, je prends le blâme.

Merci d'avoir regardé

Fred

Hors ligne

Pied de page des forums