Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
“Moi aussi je mets de largent de coté, mais pas du bon coté.” Jules Renard
Bonjour ...
Le but de la candidature n'est pas de recopier ce qui est annoncé sur la page du site mais plutôt d'exposer ce qui vous incite à passer par un VPN et ensuite d'exposer l'utilisation que vous ferez de celui-ci. Si vous mélangez motivations et utilisations et tentez de noyer le poisson dans vos réponses, 2 de ceux qui ont lu votre candidature n'ont simplement pas été convaincus par vos propos. Ou simplement que vous avez tenté de tromper la communauté en utilisant 2 identités distinctes pour ne pas avoir à attendre le délai annoncé ... et là c'est aussitôt rejeté.
Et comme déjà dit maintes fois sur le Forum, cette réponse est un message générique qui tente d'orienter la majorité des candidats.
Cordialement, David.
Dernière modification par zoe (2013-10-29 12:15:30)
Bonjour zoe,
Je traite votre cas en MP.
Bien cordialement,
Antonin.
Bonjour,
comme on l'a déjà dit à plusieurs reprises les réponses sont des messages automatique, il ne faut pas le prendre personnellement, il vaut mieux par exemple lire les différents sujets sur le forum pour s’imprégner de l'esprit général et retenter ta chance que partir directement dans des idées de mensonges
Sincère salutation
ljere
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Bonsoir ljere
Ton message me rassure un peu, merci. J’étais vraiment découragé.
J'avais déjà tenter de vous rejoindre mais ça m'avais été refusé comme jetais a l’étranger je pensais que c’était une manière directe de filtrer, après quelque mois et maintenant que je suis en France pour quelque jours . Par contre apparemment mon mail principal est blacklisté....donc je sais même pas si je vais pourvoir retenter ça fait aussi quelque heure que j'essai de comprendre un peu l'idée de la communauté qui correspond a ce que j’espérais mais du coup comment être évalué a ma juste valeur pour faire partie de vous tous........j'ai beau chercher je vois pas comment. Et j'ai pas eu le message de retenter ma chance dans quelque temps, comme la premiere fois....ect du coup, vu que je trouve pas de piste, je sais pas quoi faire malgré ma nouvelle motivation.
Dernière modification par GLia (2013-10-30 20:52:23)
Bonjour GLia,
Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Bien cordialement,
Antonin.
personnellement j'en suis à ma seconde candidature la première a été rejeter et je pence comprendre pourquoi, j’attends la fin du délais pour retenter ma chance, en tous cas la communauté a l'aire vraiment actifs ici, cela me plait et ça accroit d'avantage ma motivation. Bref bonne chance à vous !!!
Bonjour,
Me voilà à nouveau rejeté, pour la troisième fois je crois.
Ce qui est sûr c'est que comme je n'ai pas enregistré pas mes proses de candidature, ma mémoire ne me permet que difficilement de faire mon auto-critique.
La prochaine fois j'y penserai
@+
Garde espoir Ozedix!!!!
cordialement turbo
Merci de m'avoir accepté dans votre communauté !
Cette troisième fois fut la bonne
Je viens de chuter pour la troisième fois, mais cette fois, la réponse est différente (et compréhensible). Je n'ai pas "respecté les règles d'envoi de candidature". Je ne peux pas le nier. J'avais juste essayé (bien énervé) de faire un peu d'humour. La première fois, j'avais compris, j'avais sous-estimé la difficulté. Mais au deuxième envoi, j'ai été honnête (peut-être trop?), j'ai écrit sans faute (comme d'habitude ) et soigné la présentation. Là, je n'ai pas compris la réponse automatique négative. Quand on est rejeté anonymement comme ça, sans explication, on ressent comme l'humiliation d'une insulte. Et même si on peut comprendre les difficultés de gestion d'un afflux de candidatures à un service qui prouve par là-même sa nécessité, ça ne se justifie pas. Est-ce à cette philosophie là que je dois adhérer? D'accord en étant humain, vous ne pourrez plus traiter que 3 candidats par jour. Et alors?
c'est frustrant, je te l'accorde mais au final si j'ai bien compris ils sont 4 à regarder ta candidature donc ils font des efforts pour être justement assez humain.
Bonjour ...
Sauf lorsqu'une candidature contient des propos vulgaires ou est irrespectueuse, elle est directement supprimée par le premier qui tombe dessus.
Cordialement, David.
“Moi aussi je mets de largent de coté, mais pas du bon coté.” Jules Renard
Bonsoir tout le monde.
J'ai fait une demande d'inscription 03/11 à vos service et n'ai pas encore eu de réponse.
Dans le mail de confirmation de demande il est effectivement indiqué que la réponse se fera sous 10 jours, mais à la lecture de ce post j'ai l'impression que le délais et souvent beaucoup plus court.
Y-a-t-il eu un problème sur ma demande ?
Je ne suis pas pressé, mon raspberry pi n'arrivant pas avant le début de semaine prochaine pour tester le vpn comme précisé dans ma demande, mais si erreur de traitement j'aimerais tout de même le savoir.
Merci d'avance.
Cdlt.
Dernière modification par Noren (2013-11-08 00:23:24)
Merci pour votre réponse.
J'ai bien utilisé la même adresse mail que celle sur le forum.
Par contre lors de ma candidature je n'étais pas encore inscrit sur le forum, j'ai juste donné mon mail.
Je ne sais pas si c'est lié mais du coup quand je rentre mon mail dans le suivi j'ai ce message :
"Vous n'êtes pas encore inscrit sur Freedom-IP, vous pouvez faire une demande d'inscription en Cliquant ici"
Ce qui me fait penser que soit mon inscription est partie dans le vortex soit il y a un petit bug de process.
Cdlt.
Dernière modification par Noren (2013-11-08 00:51:29)
Bonjour,
Pour ma part je viens d'essuyer un refus (Le 1er). Je pense que cela est plus due a un problème de forme que de font. Je suis téméraire donc je renouvellerais ma candidature en prenant le temps de développer celle-ci au mieux.
Cordialement
Bonjour,
Je viens d'essuyer mon premier refus, et pourtant j'ai bien complété le formulaire en étant sincère et avec des bonnes intentions.
Je pense que je n'ai pas assez développer mes réponses. Dans le refus je n'ai pas de délais annoncé pour me réinscrire.
Je vais attendre quelques jours... et je retenterai ma chance, en espérant que ca soit la bonne.