Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-09-27 20:35:00

blitzfhrer
Membre

Blocage très fort du réseau

Bonjour,
J'ai lancé mon inscription sur freedom ip il y a de cela quelques minutes après avoir regardé un peu le forum et le site en lui même.
Pour l'instant, je ne sais donc même pas si je serai accepté mais j'ai tout de même une question. Le réseau sur lequel je viens de me déplacer (changement d'école) est très bridé et j'ai même besoin de passer au travers ce réseau dans le but de travailler mes cours en groupe (dropbox et filezilla très pratiques mais bloqués par exemple). Le souci, c'est que freedom ip est aussi bloqué sur ce réseau (j'utilise mon smartphone ou un autre vpn qui manque de performance pour écrire ces lignes) et je me demandais donc si la connexion sera également bloquée ou pas.
En parcourant un peu le forum, j'ai entendu parler d'un port 443 mais j'ai bien peur que mon réseau bloque tout ce qui se ressemble à "freedom ip"...
Je ne sais pas si ce type de situations est courante mais si c'est le cas, j'aimerai bien bénéficier de votre vécu.
En espérant ne pas avoir fait double post
Bonne soirée / week end

#2 2013-09-27 20:39:21

blitzfhrer
Membre

Re : Blocage très fort du réseau

Eh bien, on peut dire que vous êtes rapides wink
J'ai été refusé donc je laisse les admins supprimer ce sujet et je retourne à mes recherches de vpn qui me libérerons du joug de mon réseau fort intrusif ...
bon week end

#3 2013-09-27 20:42:04

Back2back
Contributeurs Confirmés
Site Web

Si on a été si rapide, c'est peut etre plutot notre système qui l'a refusé pour non conformité.

#4 2013-09-27 20:52:16

blitzfhrer
Membre

Par "non conformité", vous entendez que je n'aurai pas rempli toutes les cases, pas cocher "j'accepte les CGU" ou mal recopié le message "je ne suis pas un bot" ?

Pied de page des forums